Triche : mais que fait la police

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Zenibiacros, 27 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zenibiacros

Zenibiacros Archer

22 Avril 2015
    1
    1
    Élixir:
    450 
    Or:
    Développeur Web
    Niveau:
    110
    Clan:
    Quartier Ouest
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Salut à tous,

Nous avons récemment traversé une série de 4 gdc dont une sur deux se sont déroulé d'étrange manière.

En effet, les BL en face (8 attaques pour l'une, 10 attaques pour l'autre) ont attaqué nos hl avant de mettre fin au combat.
    Les troupes lâchées sont généralement 2 ou 3 archers, barbares ou géants.
    Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque doute quant au but de ces attaques.

Le signalement à SuperCell n'a entrainé aucune réaction. Quelques phrases toutes faites, quelques arguments intenables (mon préféré est "leur connexion a planter" sauf que quand la connexion plante le chrono se déroule jusqu'au bout, et qu'à moins d'un cataclysme planétaire, la connexion ne peut pas planter sur 10 attaques distinctes... bref...), mais aucune sanction de près ou de loin.

J'en viens donc à ma présence ici :) (ah si, supercell m'a conseillé de vider mon sac sur des forums) :
    - Avez-vous remarqué un accroissement de ces pratiques?
    - Pensez-vous que SuperCell prendra un jour ses responsabilités (et de quelles manières) pour punir un comportement qui nuit énormément au plaisir du jeu?

A bientôt au détour d'une gdc,

Ludiquement votre.

2 personnes aiment ça.
  2. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1385 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Je ne comprends pas ton problème, les bas niveaux ennemis ont lachés quelques troupes sur les haut niveaux puis abandonnent ? Tant mieux pour vous s'ils perdent une attaque !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 285
    Élixir:
    39666 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #3 LordVal, 27 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2015
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...