Triche : mais que fait la police

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenibiacros

Barbare
22 Avril 2015
1
1
18
Gascogne
Niveau
110
Clan
Quartier Ouest
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

Nous avons récemment traversé une série de 4 gdc dont une sur deux se sont déroulé d'étrange manière.

En effet, les BL en face (8 attaques pour l'une, 10 attaques pour l'autre) ont attaqué nos hl avant de mettre fin au combat.
Les troupes lâchées sont généralement 2 ou 3 archers, barbares ou géants.
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque doute quant au but de ces attaques.

Le signalement à SuperCell n'a entrainé aucune réaction. Quelques phrases toutes faites, quelques arguments intenables (mon préféré est "leur connexion a planter" sauf que quand la connexion plante le chrono se déroule jusqu'au bout, et qu'à moins d'un cataclysme planétaire, la connexion ne peut pas planter sur 10 attaques distinctes... bref...), mais aucune sanction de près ou de loin.

J'en viens donc à ma présence ici :) (ah si, supercell m'a conseillé de vider mon sac sur des forums) :
- Avez-vous remarqué un accroissement de ces pratiques?
- Pensez-vous que SuperCell prendra un jour ses responsabilités (et de quelles manières) pour punir un comportement qui nuit énormément au plaisir du jeu?

A bientôt au détour d'une gdc,

Ludiquement votre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je ne comprends pas ton problème, les bas niveaux ennemis ont lachés quelques troupes sur les haut niveaux puis abandonnent ? Tant mieux pour vous s'ils perdent une attaque !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.