Triche ou bien...

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mais bon, c'est comme les gagnants du Loto, y en a qui gagne deux fois malgré les probas.

Moi je fais partie de l'autre catégorie : "100% de ceux qui n'ont jamais joué n'y ont pas perdu d'argent" ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi je fais partie de l'autre catégorie : "100% de ceux qui n'ont jamais joué n'y ont pas perdu d'argent" ;)

100% des gagnants ont tentés leur chance, étonnant non? :p

Sinon pour en revenir au sujet initial qu'est cette étrange chose apparue en GDC, le seul moyen de savoir si le mec doit jouer au Loto ou alors doit être arrêter (ceci est une blague :lol:) , c'est que quelqu'un se rende dans leurs clan pour voir si cela se produit à chacune de leurs gdcs. Au moins nous seront fixés là-dessus.
 

Iphi

Archer
1 Mai 2015
24
3
18
Niveau
138
Clan
NCW
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je ne sais quoi vous dire, seulement que cetait très spécial.
La première fois où il a attaqué je me suis dit, hum doit y avoir un bug, mais le fait qu'il le refasse plusieurs fois de suite, je me suis demandée si cetait vraiment un bug... A méditer.

En contre partie, à chacune des attaques qu'il faisait, il perdait ses troupes, donc à 3 reprises, faire une full Drake qui ne compte pas, ca a du lui revenir cher pour une gdc qu'ils ont perdu :)
 

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
C'est effectivement bizarre car sur le premier screen à 6h15 de la fin de la guerre on voit bien le 10 attaquer le 10 , hors sur le screen après à 6h07 de la fin de la guerre , il n'y a aucune marque d'attaque sur ce 10 en question hors même si il a fail les étoiles seraient foncées vides.
C'est donc soit comme le dit Supercell , une utilisation de Photoshop de ta part soit belle et bien un acte de tricherie...
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Là oui !
C'est le bug connu dont je parlais ! Supercell est au courant.
Mais c'est impossible à prévoir donc à utiliser en outil de triche, et jamais entendu parler que cela puisse arriver trois fois.

Mais bon, c'est comme les gagnants du Loto, y en a qui gagne deux fois malgré les probas.

Ouaip..Et vu qu'une seule fois...
Mais assez surprenant et cela donne un sacré avantage. Si ca arrive au 1 d'en face cela est potentiellement agacant.