Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Triste Nouvelle... :/

Discussion dans 'Discussions' créé par link_82, 19 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    RIP village magnifique de SAKURA :cry: dommage qu'il arrete

2. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Oui mais... Bon je compreds parfaitement qu'il privilegie sa vie de famille par rapport a un jeu sur portable ! Je ferai exactement pareil

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Oui aussi :) la famille d abord ;)

4. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Admettons lui restait des heures devant le jeu, c'est normal qui veuille consacrer un peu plus de temps à sa vie de famille. C'est complètement normal.
    Toi qui "t'attaque" à l'orthographe. J'ai 24 ans, et? Je dois faire aucune faute c'est ça?
    Regarde dans les suggestions. J'ai fais un topic qui pourrait te plaire. Je préfère voir des fautes d'orthographes que des voir des abréviations horrible qui n'existe même pas.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Je n'ai pas fait une seule abréviation "horrible"....
    Je parle de fautes d'orthographe car ca pique les yeux

En plus tu essaye de me faire comprendre que mon topic ne sert strictement a rien... Et ca je ne l'admet pas

6. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je ne parle pas de toi ^^ je parle des divers sujets que tu peux trouver sur le site.
    La ça pique les yeux.
    Par contre si tu peux m'envoyer en pv ma phrase corrigé il y a pas de soucis.

Perso j'aimerais bien écrire. On a des lacunes dans un domaine au moins ;)

J'arrête de "polluer" ton topic. Si on pouvais continuer en mp. Bonne soirée à vous.

7. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oh et les gars franchement ! Chacun fais ce qu'il veut non ! :D Moi même, je le dit, je suis un geek, les gens de mon clan me le disent ( hein Joni ! ) et y'a pas de honte ou quoi que ce soit, je sais que je ne suis pas le seul. Certes, c'est vrai que certains ont des vies de familles et préfère privilégier celle-ci au jeu ou d'autres font l'inverse ...

Mais Clash of Clans est avant tout un jeu pour se détendre, pas pour créer des conflits ou se mêler des affaires des autres. Donc, je pense que pour votre discussion il faut en rester la... Jouons et occupons-nous de nos femmes et enfants ! :D

8. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ne t'inquiète pas on à réglé ça en mp. Aucun soucis des 2 côtés. Tout va bien.

9. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour 1SAKURA est une fille
    2 je m en fout de sa vie si elle arrête elle arrête en plus si ne reviendra plus voir se cite elle je pourra pas voir ces message
    3 arrete de dire que vous êtes en deuil en dirait des gros accro car elle n est pas morte
    et elle est plus vivante quand elle est moin colle a sont iPad

10. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour Mr. HUGOBG,

1) Ton commentaire passe inappercu comme tous autres que tu fait sans cesse
    2) on appelle ca du flood et tu essaye encore une fois d'augmenter ton nombre de messages
    3) si ce topic ne te plait pas, n'y pretes pas attention
    4) arrete de polluer des topics
    5) ce n'est pas du haut de tes 12 ans que tu peu essayer d'avoir un discours censé ( la preuve tu dis n'importe quoi )
    6) je crois bien que SAKURA est un mec mais bon tu dois bien le savoir tu restes connecté des heures sur le forum
    7) essaye d'avoir une ecriture plus.... Plus.... Agreable pourrait-on dire

Voila en esperant qu'aucun dégénéré comme toi vienne polluer mon topic... ( en aucun cas dégénéré enfreint la charte d'utilisation du forum je ne t'insulte pas )

Sur ce, bonne journée HUGOBG en esperant t'avoir instruit un petit peu plus

Merci d'etre passé sur mon topic

PS : dire qu'on est en deuil est tout simplement ironique ! Revois ton cours de francais sur l'ironie