Triste Nouvelle... :/

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
c'est vrai que ce topic est un peu inutile mais je voulais juste avertir les gens moi... snif lol bref passons... et rip c'est abuse il est pas mort non plus xD
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C dommage mais bon Enfin bonne continuation SAKURA
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
n'empêche SAKURA je l'est "rencontré" par hasard, un matin Pouf 100 %.... je vais voir le camp remontés a bloc xD et... je me suis dit "merde... se camp c'est Alcatraz..." puis j'ai vu que se camp était pile se que je voulais faire pour l'hdv 8 et finalement je l'ai maintenant :joyful:
Bye Sakura, et bonne continuation.
 
A

Anonymous

Visiteur
x) Mega !
Mais quand quelqu'un me prend 200 k d'or ou d'elixir ( jamais les 2 et très rare que ca dépasse les 100 k ;) ), meme si je vois que son camp c'est " Alcatraz ", je l'attaque histoire de faire passer la rage qui est en moi !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mega Luffy a dit:
n'empêche SAKURA je l'est "rencontré" par hasard, un matin Pouf 100 %.... je vais voir le camp remontés a bloc xD et... je me suis dit "merde... se camp c'est Alcatraz..." puis j'ai vu que se camp était pile se que je voulais faire pour l'hdv 8 et finalement je l'ai maintenant :joyful:
Bye Sakura, et bonne continuation.
Saluera t'as mis un 100% ? :lol:
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il est fort sakura faut pas croire ^^
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Stereo426 a dit:
Mega Luffy a dit:
n'empêche SAKURA je l'est "rencontré" par hasard, un matin Pouf 100 %.... je vais voir le camp remontés a bloc xD et... je me suis dit "merde... se camp c'est Alcatraz..." puis j'ai vu que se camp était pile se que je voulais faire pour l'hdv 8 et finalement je l'ai maintenant :joyful:
Bye Sakura, et bonne continuation.
Saluera t'as mis un 100% ? :lol:
ouep sa a fait mal... ( quelque problème a m'asseoir après mais ça va ;)....... j'déconne xD )
Et si ! Si c'est Alcatraz bah je me touch... j'attaque pas ^^ pas besoin de me prendre une raclée...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Y a des moyens cependant de faire un 100% assez facilement sur son village malgré son truc tout a fond meme si C'est vrai que c'est assez bien comme village de farm.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En tant que gros farmer et je suis bien placé pour le dire, j'aimerai saluer son village et sa persévérance dans ce jeux.
Bravo a toi ! :)
Bonne continuation