Triste Nouvelle... :/

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Regarde sur google tape sakura village farming tu verras
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai son village hdv 8. Superbe village
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci pour ce message Link

Je suis la personne à qui Sakura a passé son clan ... mais je ne me qualifierai pas de la personne en qui il avait le plus confiance ... ce serait très ventard.

Je pense que Sakura s'est mis au vert ... cela prendra qq mois .. mais je pense qu'il reviendra .. en tout cas je l'espère .. et en attendant je développe le clan !

280px_pommesfrites-3fd41c3.jpg
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Un mec de Pommes Frites sur le général m'as dit que c'était un drame familiale c'est vrai ??
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je ne pense pas qu'on va évoquer le sujet ici. Surtout sur cela. Ça nous concerne pas.
Mieux vaut laisser SAKURA si tel est le cas, il nous reviendra si il en a envi.
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Kazuhiko51 a dit:
link_82 a dit:
Je te comprends parfaitement... J'ai 17 ans et je pense que j'ai la liberté d'expression, je ne connais pas ton age et je ne veux en aucun cas le savoir.

Juste une chose, l'age ne fait pas l'instruction... La preuve j'ai presque envie de corriger tes fautes d'orthographes...

Restons en la..

Je ne passe pas moi non plus des heures entieres sur ce jeu

Admettons lui restait des heures devant le jeu, c'est normal qui veuille consacrer un peu plus de temps à sa vie de famille. C'est complètement normal.
Toi qui "t'attaque" à l'orthographe. J'ai 24 ans, et? Je dois faire aucune faute c'est ça?
Regarde dans les suggestions. J'ai fais un topic qui pourrait te plaire. Je préfère voir des fautes d'orthographes que des voir des abréviations horrible qui n'existe même pas.
Certaines personnes font beaucoup de fautes de frappe, s'expriment mal, font des fautes d'orthographe, ou encore feraient "d'horribles" abréviations.

Soyez un minimum tolérants avec elles.

Merci de votre compréhension.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non il n'y a pas de drame familial ... Il a décidé de privilégier l'irl n'allez pas chercher autre chose