Triste Nouvelle... :/

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
en même temps Arnaud nous ne connaîtrons jamais vraiment la vérité, tout simplement car nous ne le connaissons pas. Tu ne veut pas dire ou ne connais simplement pas la vérité, donc tout le monde se fera sa propre histoire... quoique tu en dise.

juste a espérer qu'il revienne
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mega Luffy a dit:
en même temps Arnaud nous ne connaîtrons jamais vraiment la vérité, tout simplement car nous ne le connaissons pas. Tu ne veut pas dire ou ne connais simplement pas la vérité, donc tout le monde se fera sa propre histoire... quoique tu en dise.

juste a espérer qu'il revienne

Je vois pas bien l'intérêt de connaitre la vérité vraie et absolue ...

Ce qui est important c'est qu'il soit en pause, que cela va durer plus que des vacances.

Sinon je converse avec lui par email .. Donc je pense être assez bien informé

Je lui souhaite que tout se passe pour le mieux pour lui et qu'il revienne si c'est compatible avec ses objectifs.
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Il faut accepter son choix...
C'est dommage d'arreter à un si bon niveaux, mais si il veut s'occuper de sa famille il a le droit. ;)
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
chacun fait ce qu'il veut ,et a le droit de dire ce qu'il veut,celui a qui ca ne plait pas ,qu'il ne lise pas tel ou tel tuto et basta,moi je ne sait pas qui est sakura mais j'ai lu le tuto avec plaisir. alors merci a toi
 

Bobofight

Archer
23 Juillet 2013
26
1
18
Niveau
60
Clan
TT flinguers W
Dommage au'ils soient parti, j'ai d'ailleurs copie son village xD, c'était un tres grand farmeurs mais je n'irais pas a dire que ce fut le plus grand. Bonne continuation sakura meme si je sais que tu reviendras:)
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Amis du jour bonjours,Amis du soir bonsoir
Je vous montre un truc intéréssant et étonnant a la fois je ne soupçonne rien mais je vous met l'image :roll:
509861image.jpg
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lol il vous a bien en faire vous le faisait chier sur le forum et il s est casse en disant qu il arretait