Trombinoscope (photo de vous)

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Allez hop' des petits bans en plus sa vous tente?
J'ai juste à appuyer sur 2 boutons....

@Frederic est présent sur le forum, il n'a pas une écriture au top (vous remarquerez que personne n'a une écriture parfaite) mais il ne critique pas ouvertement les autres.
Je tiens juste à signaler une seule chose, quand je ne sais plus qui de votre petit groupe à mit une photo de snowboarder ou bien que nitrox à mit une photo de militaire, ou même moi quand j'ai comparé @turking à un caribou des bois, y a t'il eu une suite de messages comme ici juste après? Je ne crois pas... Par contre quand c'est frederic, votre "tête de turc" qui met une photo déplacée sur ce topic, vous vous lâchez :meh:

Donc lisez bien ce qui va suivre, tout le petit groupe de gamins présent sur le forum actuellement, prochaine fois que vous faites des remarques déplacés sur ce forum, ban définitif, y compris pour les seconds comptes des bannis, car malheureusement, nous savons quelles personnes se cachent sous tel ou tel pseudo.

Ceci est aussi un avertissement à double-sens, @Frederic attention à ne pas en faire trop également, pas forcement sur ce topic, mais sur les autres.


Bonne soirée
Absolument d'accord ! Sauf que, pour le snowboarder, c'était vraiment moi...tristement supprimé :mad:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Me voila, no hate :)

528586image685.jpg
 
  • Like
Reactions: 7 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bon, il est peu être temps que je mette ma photo après plus de 8 mois sur le site, peut être que pour mon premier anniversaire de présence je ferais ma présentation ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
^^ J'aime cette photo car mes crins sont réellement à peu près de cette longueur ^^
Bon, ils sont pas comme ça devant mes yeux, ils sont moins rêche et je suis bien moins gros, mais sinon c'est cool ^^
 

Arnaud Tonus

Archer
22 Aout 2014
18
17
18
Niveau
74
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, donc je met une photo, peut-être que vous seriez surpris que je sois sur un forum de clash of clans mais bon, tant qu'à faire voilà quelques photo ! (Désolé de mon écriture médiocre)

image.jpg


Et voilà une autre en moto, ne soyez pas surpris !

image.jpg
 
  • Like
Reactions: 9 people