trop de clans tue les clans !!!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Malexkiller, 1 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    voila je m'explique je trouve qu'il y a trop de clans qui serve a rien ils devraient réguler la façon pour faire des clans exemple un qui vien juste de commencer a jouer peut crée son clan sans rien comprendre au jeu au lieu de venir dans un clan pour dabord apprendre les base et fonctionnement c 'est pour ça que mon idée serais de pouvoir crée un clan qu'a partir d'un certain level pour le déterminer je fais appel a vous pour savoir votre avis moi je pense que lv75 c bien j'attend vos réaction!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tu peus aérer ton texte s´il te plait ?

3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Vous commencez sérieusement a être gavant à dire sa a chaque message ou il y a un bloc de 8 lignes....
    Faites un peu d'effort, merci!

4. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    376
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bon bref, l'important c'est que vous lui répondiez non ?!

C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de clans inutile avec 1 personne devant, il devrais supprimer ces " clans " à chaque MAJ. ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. cobrax23

cobrax23 Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    l elite YOLO
    Lv 75 ?!?!?! T'es fou on pourrait meme plus trouver de clan pour les petits levels je suis lv 57 et j'ai tout compris au jeu... Sinon c'est vrai que les clans a 1 personne existe mais ca me gene pas personnellement

6. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui c'est vrai qu'il y à des clans avec une personne dedans ce midi j'en ai trouvé un sur la descriptio il y avait :
    ''je vous aiment pas je reste seul''
    J'ai écris mots pour mots ce qu'il à dit.

Bon bref , je suis POUR mais pas pour level 75 minimum 45 je pense.

7. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    73
    Élixir:
    7910 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Ton sujet m'a poussé à enfin m'inscrire sur ClashOfClans.fr

Je dis OUIIIIIIIIIII, il faut limiter le nombre de clan ou rendre plus difficile la création.

A la place d'un niveau, je pense que la somme en or devrait être plus importante 2 ou 4 millions. Je ne sais pas si les clans vide ou inactif sont supprimés en fin de saison mais ça serait très bien aussi.

(Meme si hugounoux c'est mal exprimé, tu pourrais mettre quelques signes de ponctuation... :D )

3 personnes aiment ça.
  8. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je suis pour egalement, mais au lieu de mettre un lvl, je pense qu'augmenter le prix pourrais etre sympa^^

9. swissfalcon

swissfalcon Archer

22 Novembre 2013
    36
    4
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    ✨PAUSE CAFE✨
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master I
    je suis contre jai un amis qui essaye de créer un clan et il est tout seul

10. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    je suis content de t'avoir donner l'envie de t'inscrire :D :D :D et merci pour vos réponse

11. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Pour et contre... Si on augmente le prix et qu'un clan marche pas tu perds bcp d'or pour rien ... Sinon oui faudrais un general avec clan 1/10 personnes ( dans le clan ) ect

12. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    73
    Élixir:
    7910 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Oui, tu perds beaucoup d'or. Mais quand tu vois le nombre de clan créé qui disparaisse au bout de 10 min.

Si c'est plus dur à créer, tu t'investiras plus pour que ton clan fonctionne. Et si ça ne fonctionne pas, demande toi quelles erreurs tu as commis afin de réussir.....

13. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je trouve aussi que l'on devrait mettre un niveau requis ou bien augmenter le prix.

14. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bon Stop pour moi ton idée est totallement STUPIDE, j'ai créer mon clan niv 20 et quelques et aujourd'hui mon clan tourne super bien et j'ai tout compris au jeu , et je suis que lvl 74 donc c'est stupide, chacun a le droit de creer son clan je trouve cela amusant quand on débute , parcontre il pourrait augmenter le prix pour faire un clan, c'est 40 000 je crois, il devrait le monter a 80 000 +/-, pour que moins de personne qui n'ai rien compris au jeu puissent se créer un clan... Et de toutes façons si ont a de bons "collègues" de jeu on avance vite :) voila bon jeu !

15. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    2 ou 4 millions ?! Tes fou ?! Un arc-x pour se créer un clan....apres fait comme ta envie si tu veut créer un clan a 3million o_O

16. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Complètement d'accord ... ce prix est ABUSE !!!!!!!!!!

17. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Contre Contre Contre ! chacun est libre de créer ou non son clan ! Pourquoi un joueur ne pourrait pas créer son clan, si quelqu'un a envie d'etre chef il doit pouvoir le faire, quand tu est un petit lvl et que personne veut de toi tu est content d'avoir ton clan !

Pour moi c'est limité l’accès au jeu et au clan pour les petits level !

18. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ah ouais ... tu n'as pas tort ... Mais il y a toujours un clan qui veut bien de toi ( a partir du moment ou tu as ton château )

19. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Je suis totalement POUr !

Par contre, je pense qu'il serait préférable d'augmenter considérablement le prix plutôt que d'imposer un lvl.
    Un prix qui dépasse le million si possible, pour que la création ne soit réservée qu'aux HDV 6 minimum. Ainsi, les créateurs seraient en général des membres motivés, et vu que le nombre de clan aura diminué, il sera plus facile de recruter.

Et si un plus petit lvl souhaite a tout prix créer un clan, il s'arrange avec un ami.

20. Wolfurry

Wolfurry Archer

20 Décembre 2013
    46
    3
    Élixir:
    353 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    King Force
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Il faudrait d'abord que le clan soit approuvé par un minimum de 5-10 joueurs lorsqu'il est crée. Et qu'il ne soit pas fonctionnel tant que ces 5/10 joueurs n'ont pas valider la création du clan.

(Système de Blizzard pour Warcraft 3, WoW, etc).

21. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ben non ... Il n'y aurait pas 10 joueurs qui approuveraient. Imagime que tu voudrait creer un clan mais que tu n'as pas d'amis sur le jeu ... Comment ferait-tu ?

22. Wolfurry

Wolfurry Archer

20 Décembre 2013
    46
    3
    Élixir:
    353 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    King Force
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Et ben c'est exactement pareil sur les autres jeux. J'ai déjà créer un clan avec ce système en commencer un jeu sans ami IRL dessus.

A toi de faire ta pub dans le général, d'attirer tes recrues etc. Ça rend chaque clan plus sérieux et ça règle un peu le problème soulevé au dessus ! Bien sure ce n'est que mon humble opinion ;)

23. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    73
    Élixir:
    7910 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Ok, 4 millions c'est un peu beaucoup, je le conçois.

Mais on est au moins d'accord pour dire que trop de joueurs créent des clans qui ne pourronts même pas vivre 2 jours.

Et effectivement les petits niveaux doivent pouvoir créer leurs clans.

Leon-LeTerrible : Tu as créé ton clan il y a combien de temps??

24. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Je l'ai créé en Mai :)

25. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Bonjour
    J'ai rejoins mon premier clan niv45 et crée le mien niv 85 je crois . Et maintenant c'est un clan à plus de 30000tr chaque chose en son temps. Ne pas griller les étapes.

Chargement...