trop de clans tue les clans !!!!

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
voila je m'explique je trouve qu'il y a trop de clans qui serve a rien ils devraient réguler la façon pour faire des clans exemple un qui vien juste de commencer a jouer peut crée son clan sans rien comprendre au jeu au lieu de venir dans un clan pour dabord apprendre les base et fonctionnement c 'est pour ça que mon idée serais de pouvoir crée un clan qu'a partir d'un certain level pour le déterminer je fais appel a vous pour savoir votre avis moi je pense que lv75 c bien j'attend vos réaction!!!
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Vous commencez sérieusement a être gavant à dire sa a chaque message ou il y a un bloc de 8 lignes....
Faites un peu d'effort, merci!
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon bref, l'important c'est que vous lui répondiez non ?!

C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de clans inutile avec 1 personne devant, il devrais supprimer ces " clans " à chaque MAJ. ...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Malexkiller a dit:
voila je m'explique je trouve qu'il y a trop de clans qui serve a rien ils devraient réguler la façon pour faire des clans exemple un qui vien juste de commencer a jouer peut crée son clan sans rien comprendre au jeu au lieu de venir dans un clan pour dabord apprendre les base et fonctionnement c 'est pour ça que mon idée serais de pouvoir crée un clan qu'a partir d'un certain level pour le déterminer je fais appel a vous pour savoir votre avis moi je pense que lv75 c bien j'attend vos réaction!!!
Oui c'est vrai qu'il y à des clans avec une personne dedans ce midi j'en ai trouvé un sur la descriptio il y avait :
''je vous aiment pas je reste seul''
J'ai écris mots pour mots ce qu'il à dit.

Bon bref , je suis POUR mais pas pour level 75 minimum 45 je pense.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ton sujet m'a poussé à enfin m'inscrire sur ClashOfClans.fr

Je dis OUIIIIIIIIIII, il faut limiter le nombre de clan ou rendre plus difficile la création.

A la place d'un niveau, je pense que la somme en or devrait être plus importante 2 ou 4 millions. Je ne sais pas si les clans vide ou inactif sont supprimés en fin de saison mais ça serait très bien aussi.

(Meme si hugounoux c'est mal exprimé, tu pourrais mettre quelques signes de ponctuation... :D )
 
  • Like
Reactions: 3 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis pour egalement, mais au lieu de mettre un lvl, je pense qu'augmenter le prix pourrais etre sympa^^
 

swissfalcon

Gobelin
22 Novembre 2013
36
4
23
en suisse
Niveau
131
Clan
✨PAUSE CAFE✨
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
je suis contre jai un amis qui essaye de créer un clan et il est tout seul
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Toruck Makto a dit:
Ton sujet m'a poussé à enfin m'inscrire sur ClashOfClans.fr

Je dis OUIIIIIIIIIII, il faut limiter le nombre de clan ou rendre plus difficile la création.

A la place d'un niveau, je pense que la somme en or devrait être plus importante 2 ou 4 millions. Je ne sais pas si les clans vide ou inactif sont supprimés en fin de saison mais ça serait très bien aussi.

(Meme si hugounoux c'est mal exprimé, tu pourrais mettre quelques signes de ponctuation... :D )
je suis content de t'avoir donner l'envie de t'inscrire :D :D :D et merci pour vos réponse