Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

trop de clans tue les clans !!!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Malexkiller, 1 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Pour et contre... Si on augmente le prix et qu'un clan marche pas tu perds bcp d'or pour rien ... Sinon oui faudrais un general avec clan 1/10 personnes ( dans le clan ) ect

2. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Oui, tu perds beaucoup d'or. Mais quand tu vois le nombre de clan créé qui disparaisse au bout de 10 min.

Si c'est plus dur à créer, tu t'investiras plus pour que ton clan fonctionne. Et si ça ne fonctionne pas, demande toi quelles erreurs tu as commis afin de réussir.....

3. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je trouve aussi que l'on devrait mettre un niveau requis ou bien augmenter le prix.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bon Stop pour moi ton idée est totallement STUPIDE, j'ai créer mon clan niv 20 et quelques et aujourd'hui mon clan tourne super bien et j'ai tout compris au jeu , et je suis que lvl 74 donc c'est stupide, chacun a le droit de creer son clan je trouve cela amusant quand on débute , parcontre il pourrait augmenter le prix pour faire un clan, c'est 40 000 je crois, il devrait le monter a 80 000 +/-, pour que moins de personne qui n'ai rien compris au jeu puissent se créer un clan... Et de toutes façons si ont a de bons "collègues" de jeu on avance vite :) voila bon jeu !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    2 ou 4 millions ?! Tes fou ?! Un arc-x pour se créer un clan....apres fait comme ta envie si tu veut créer un clan a 3million o_O

6. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Complètement d'accord ... ce prix est ABUSE !!!!!!!!!!

7. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Contre Contre Contre ! chacun est libre de créer ou non son clan ! Pourquoi un joueur ne pourrait pas créer son clan, si quelqu'un a envie d'etre chef il doit pouvoir le faire, quand tu est un petit lvl et que personne veut de toi tu est content d'avoir ton clan !

Pour moi c'est limité l’accès au jeu et au clan pour les petits level !

8. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ah ouais ... tu n'as pas tort ... Mais il y a toujours un clan qui veut bien de toi ( a partir du moment ou tu as ton château )

9. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Je suis totalement POUr !

Par contre, je pense qu'il serait préférable d'augmenter considérablement le prix plutôt que d'imposer un lvl.
    Un prix qui dépasse le million si possible, pour que la création ne soit réservée qu'aux HDV 6 minimum. Ainsi, les créateurs seraient en général des membres motivés, et vu que le nombre de clan aura diminué, il sera plus facile de recruter.

Et si un plus petit lvl souhaite a tout prix créer un clan, il s'arrange avec un ami.

10. Wolfurry

Wolfurry Archer

20 Décembre 2013
    46
    3
    Élixir:
    353 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    King Force
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Il faudrait d'abord que le clan soit approuvé par un minimum de 5-10 joueurs lorsqu'il est crée. Et qu'il ne soit pas fonctionnel tant que ces 5/10 joueurs n'ont pas valider la création du clan.

(Système de Blizzard pour Warcraft 3, WoW, etc).