trop de clans tue les clans !!!!

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben non ... Il n'y aurait pas 10 joueurs qui approuveraient. Imagime que tu voudrait creer un clan mais que tu n'as pas d'amis sur le jeu ... Comment ferait-tu ?
 

Wolfurry

Gargouille
20 Decembre 2013
46
3
23
31
La Garde - 83
www.youtube.com
Niveau
86
Clan
King Force
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Et ben c'est exactement pareil sur les autres jeux. J'ai déjà créer un clan avec ce système en commencer un jeu sans ami IRL dessus.

A toi de faire ta pub dans le général, d'attirer tes recrues etc. Ça rend chaque clan plus sérieux et ça règle un peu le problème soulevé au dessus ! Bien sure ce n'est que mon humble opinion ;)
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Leon-LeTerrible a dit:
2 ou 4 millions ?! Tes fou ?! Un arc-x pour se créer un clan....apres fait comme ta envie si tu veut créer un clan a 3million o_O

Ok, 4 millions c'est un peu beaucoup, je le conçois.

Leon-LeTerrible a dit:
par contre il pourrait augmenter le prix pour faire un clan, c'est 40 000 je crois, il devrait le monter a 80 000 +/-, pour que moins de personne qui n'ai rien compris au jeu puissent se créer un clan...

Mais on est au moins d'accord pour dire que trop de joueurs créent des clans qui ne pourronts même pas vivre 2 jours.

Et effectivement les petits niveaux doivent pouvoir créer leurs clans.

Leon-LeTerrible : Tu as créé ton clan il y a combien de temps??
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ok, 4 millions c'est un peu beaucoup, je le conçois.



Mais on est au moins d'accord pour dire que trop de joueurs créent des clans qui ne pourronts même pas vivre 2 jours.

Et effectivement les petits niveaux doivent pouvoir créer leurs clans.

Leon-LeTerrible : Tu as créé ton clan il y a combien de temps??
Je l'ai créé en Mai :)
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour
J'ai rejoins mon premier clan niv45 et crée le mien niv 85 je crois . Et maintenant c'est un clan à plus de 30000tr chaque chose en son temps. Ne pas griller les étapes.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour moi rien ne doit changer ! pourquoi on interdire au gens de créer leur clan ! cela n'a pas de sens ! dans tout les cas un clan qui ne marche pas il n'y aura plus personne et il femera ! je pense que cette idée serait mauvaise car beaucoup de petit joueur se sentirer abandonner deja qu'ils le sont avec chaque maj !
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Jam3, on ne parle pas d'interdire, mais plutôt de limiter. Cela permettra justement aux petits level d'etre aidé par des joueurs avec des troupes plus élevées.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui voila encore aujourd'hui il y a de nombreux joueurs encore un peu << faibles >> qui rêvent d'être chef et se

rendent rapidement compte que ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air ... J'ai vu pas plus tard que ce matin un

niveau 12 gâcher 40 000 or !!! Son clan n'a même pas fait 1 heure !!! Le pauvre gars ... Pour le consoler je lui ait

quand même donné quelques troupes mais voila quoi !!! 40 000 au niveau 12 ce n'est pas rien !!!!
 

Idem

Archer
12 Juin 2014
25
15
18
29
Belgique - Bruxelles
Niveau
111
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
zzZZzzzZZZ

Hello,
Désolé de réveiller se topique qui dort depuis un bon moment mais, j'aimerais souligné qu'il serait vraiment nécessaire de limiter la création des clans.
Par jour j'en vois combien qui demande "qui veut créer avec moi un clan ?" Par pitié... il y a tellement de clan qui sont vide et qui n'attende qu'a être rempli !


Donc je suis totalement pour !
MAIS... je trouve que tout les idées émise pas les membres précédent ne fonctionne pas...
En y pensant, chaque idée avait un sens mais qui n'allait pas marcher.
c'est pourquoi, je vais essayer de réfléchir pour voir qu'elle est la meilleur solution a ce problème.

PS:je ne dis pas que je vais le trouver mais il y a toujours la solution parfaite :)

Sur ce, bonne merde a tous...

Idem ;)

*****
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Nan je pèse qu il ne faudrait pas augmenter le prix. Apres si le prix est de 4 ou 6. Million d or beaucoup moins de personnes auront envi de créer. Je mettrai plutôt une petite limite de lvl. Par exemple lvl 20 pour qu il y est des clans pour ceux qui vienne de commencer et qu il ne se fasse pas rejeter parce que leur lvl est trop bas. Voila c est tout