Trop de farm et de recherches

  • Auteur de la discussion planete*
  • Date de début
P

planete*

Visiteur
Franchement, il y a certain commentaires qui ne donnent pas envie de discuter!!!
Inutile d'aller plus loin.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, j'ai toujours détesté sur les forums le ton sarcastique que certains ont tendance à prendre dès qu'une interrogation ou question parait un peu "bête".
Ca ne fait que pourrir l'ambiance, c'est un manque d'empathie, un manque de patience et un égoïsme difficilement pardonnable...
 
  • Like
Reactions: 11 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Personnellement, j'ai toujours détesté sur les forums le ton sarcastique que certains ont tendance à prendre dès qu'une interrogation ou question parait un peu "bête".
Ca ne fait que pourrir l'ambiance, c'est un manque d'empathie, un manque de patience et un égoïsme difficilement pardonnable...

Parfois, surtout pour ce type de question c'est : "Je joue au loto tous les jours mais je ne gagne jamais ou si je gagne c'est 10 ou 15 euros.."
Pareil pour CoC, tu farm tous les jours et parfois tu gagnes parfois tu ne gagnes pas..
C'est quand même un sujet qui reviens souvent et si personne prends son mal en patience tu auras un sujet toutes les 30 minutes.. :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je supprime tout, vu que la discution laisse systematiquement place au jugement ici.
Dommage de refuser le débat !

Personnellement, j'ai toujours détesté sur les forums le ton sarcastique que certains ont tendance à prendre dès qu'une interrogation ou question parait un peu "bête".
Ca ne fait que pourrir l'ambiance, c'est un manque d'empathie, un manque de patience et un égoïsme difficilement pardonnable...
Je suis tout à fait d'accord, il n'y a pas de questions idiotes, seulement des réponses idiotes !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vois ta réaction, et je tient à m'excuser. En effet, ma réponse était, pour la situation, sèche et désagréable, et n'était qu'un jugement. En fait, j'ai pas fait attention au forum de ce topic (discutions), j'ai cru que c'était un message dans "idée pour le jeu", auquel cas ma réponse serait plus adapté.
Alors ça ne retire ni mon avis, ni mes conseils, mais voila, je tient quand même à présenté mes excuses, pour ma réponse inapproprié, je comprend ton agacement.
Par contre c'est bête de tout supprimer, tu pourrais remettre qu'on débatte comme tu le désire :)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Oui c'est dommage de supprimer ton sujet, tu n'est pas obligé de regarder les réponses qu'il y a.