Trop dur de recruter sniff

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Primpi je te conseille de faire des mini concours. Genre meilleur donneur de la semaine il demande une troupe speciale ( pekka, golem ...) . Ensuite faut juste attendre un peu car si vous etes que des gros levels y aura pas mal de gens qui voudront venir . Bonne chance pour ton clan
 

primpi

Archer
2 Juin 2013
19
0
16
52
Ici est surtout pas ailleurs !!
Niveau
86
Clan
LES INSOUMIS
Garder la team actuelle c'est pas un problème nous sommes ensemble depuis six mois dans notre ancien clan et là c'est moi la chef mais nous prenons les décisions ensemble. Merci nous allons être patients :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
les petits joueurs qui sont motivés c'est sur sa coure pas les rues mais c'est tout a fait possible xD
après si la personne est très actif et progresse vite je la préfère a un HL qui parle pas
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tous a fait d accord megat Luffy ,en plus sa fait souvent la diference dans un clan ( sa fait parti des joueurs qui reste le plus souvent le plus longtemp dans le clan et qui participes) ensuite faut savoir que une grande partie du classement du niveaux de clan officiel se fait sur les dix premier joueurs( jai lu sa quelque par ici me semble t'il) menerve a fait un super topic aussi,si tu l as pas vu . :D
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
créer un clan, ah voila une tache difficile ! le problème est que la plupart des bons joueurs recherche un clan avec des bon joueurs qui peuvent donner des troupes lvl 5 / 6 donc toi avec ton petit clan tu passe a la trappe, nous étions 3 joueurs lvl 85/90 et nous avions qd mm du mal.. tu te retrouve avec du lvl 30 / 40 pas motivé qui parte alors que tu donne pekka / drag etc.
a moins d'avoir plusieurs amis sur GC qui te rejoignent, et encore souvent c'est juste pour passer...

Alors soit tu va dans un clan déjà formé (ce que je fait maintenant) ou bien admettre d’être avec des lvl 30 /40 et les fidéliser.
 

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
attendez moi je sui le chef du 2 clan de no name le seul clan sans nom et ya des gens qui me signale psk je recrute en disant "recrute aine direct 2 eme clan de no name" resulta des course j ai plus le chat pour 1 jour :`(
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
en même temps tu dit "recrute aîné direct" :/ être aîné doit se mérité ( ou si tu connais vraiment la personne donc tu peut lui faire confiance ) mais le premier plouc qui se ramène et qui se retrouve aîné en demandant plus qu'il ne reçois ce n'est pas une personne qui mérite de l’être justement