Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Trophée

Discussion dans 'Discussions' créé par Simhiggs, 9 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 Simhiggs, 9 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2015
    Yo les barbares.

Résultats des trois dernières attaques subies avec HDV dans les murs :

1) 20% de destruction (petit rigolo) = 10 points pour moi. Chic !
    2) 49% de destruction ( bel effort) = 21 points pour ma pomme. C'est de la balle.
    3) 23% de destruction, HDV détruit = - 10 points dans le baba. Grrrrr !

Je ne suis pas accroc aux trophées mais c'est débile, incohérent, illogique, nase, etc, etc...

Y aurait il moyen d'intervenir aimablement auprès de SuperCell pour modifier le système d'attribution de ces points. Car je pense humblement que la victoire devrait ètre accordée aux attaquants à compter de 50% de destruction des villages. HDV démoli ou pas.

Ps : Tapez pas svp.

@++

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    A toi de trouver le village qui empêche le hdv de tomber

La politique de clash est de privilégier l attaque
    C est pas près de changer et c est grâce à cela qu un joueur passera les 5000tr dans peu de temps

2 personnes aiment ça.
  3. Simhiggs

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    En HDV5 ? T'en as de bonnes. D'autres comme celle la ? :D

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Hello,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
    L'étoile obtenue pour la destruction de l'hdv ajoute un côté stratégique à l'attaque comme à la défense.

Pour l'attaque, c'est de savoir placer son attaque pour viser les deux étoiles minimum et non tout lancer dans le tas en visant le pourcentage. Et pour la défense, imaginer un design de village qui empêche ou au moins complique la vie de l'adversaire dans cette quête du 2/3 étoiles.
    Ce serait donc vraiment dommage à mon sens d'enlever cet aspect là au jeu. Les attaques s’assimileraient au grattage et à rien de plus pour avoir les deux étoiles.

Et puis, en bon farmer que je suis, je serai horrifié de plus avoir mon bouclier gratuit avec mon hdv dehors :D

4 personnes aiment ça.
  5. Simhiggs

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    HDV flanqué par un canon à gauche et une tour d'archer à droite derrière un rempart doré + tour de sorcier légèrement en retrait du HDV à gauche. Usine de sorts à gauche du canon et mine à droite de la tour d'archers.
    Deux casernes devant le HDV plus le labo devant les casernes entourés de pièges.

Ca doit compliqué puisque certains se cassent les dents sur mon HDV5.

Faut déjà pouvoir gratter jusqu'à 50%. Ce qui n'est pas toujours si simple.
    Ensuite, tout dépend du niveau de l'attaquant.

6. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Hdv 5 : 50% TRES FACILE EN FULL BARBARES ! je suis sérieux. Mais quelques troupes en défense protègent bien l'hdv.

2 personnes aiment ça.
  7. Simhiggs

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai des troupes en défense. 15 barbares niveau 3 généralement. Elles aident bien à résister.
    Le souci, c'est qu'elles ne sont plus la en cas de seconde attaque.

Oui mais tout dépend de leur niveau et de leur nombre.

8. brakito

brakito Gobelin

5 Octobre 2014
    60
    31
    Élixir:
    1248 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Piscenois Club
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Si je peux me permettre de te donner un petit conseil pour la défense de ton château, c'est de mettre plutôt des archers / sorciers qui frappent souvent en restant derrière tes remparts, ce qui évite pour les petites attaques de se faire tuer (désolé du HS). :eek:

2 personnes aiment ça.
  9. Simhiggs

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Brakito.
    Je vais suivre ton conseil. Ne sois pas désolé, ca cadre avec le theme. Toutes les suggestions sont bienvenues.
    Merci. ;)

10. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Pour info perso en hdv 10 full up je prends des 2 étoiles
    Habitue toi ^^