Trophée

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Dommage. Mais barbares et archers c'est bien faut que tu teste.
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok !
J'ai droit à 130 unités pour l'instant. Quelle proportion d'après toi ?
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Tu as fais le bon choix ! ;)

Avec 130 places ... Personnellement j'ai un petit compte (que je viens de passer HDV 7, mais avec qui j'ai attaqué un peu avant), et d'après mon expérience personnelle (et des conseils que j'ai précédemment reçu) le composition barbares / archers est la plus rentable !

Il y a des variantes :

1ère composition :

- 60 barbares
- 60 archers
- 5 sapeurs (squelette avec la bombe)

2ème composition :

- 90 archers
- 40 barbares

C'est simple, pas cher et rapide à former, tu envoies des barbares tout autour, avec une vague d'archers derrières et des sapeurs en réserve si il y a des endroit intéressant à pénétrer !

Ensuite si tu veux une composition plus puissante pour ton niveau (enfin HDV 6 la guérisseuse je crois) il y a :

- 10 à 15 géants
- 2 guérisseuses
- 8 sapeurs
- Tu complètes en archers pour envoyer derrière !

Sinon si tu ne veux pas te casser la tête, FULL archers ! Enfin ... C'est les compos qui ont le meilleur ratio d'après moi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
OK ! Vais tester ces propositions.
Merci pour les tuyaux. ;)
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si tu as 3 casernes, je dirais effectivement de faire 2 casernes d'archers et une de barbares...

Quand tu en as 4, tu fais deux de chaque.
Comme ça, tu ne te prends pas trop la tête ;)

Et puis les foudres sont pratique si tu tombes sur un village aux réserves pleines que tu peux vider en virant un mortier.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo les aminches. ;)

Avec 3 casernes, j'ai appliqué vo suggestions. Ca à fonctionner comme sur des roulettes.

Sauf qu'en plein boom, mon toutou est venu m'interrompre car il avait ses boites mails à relever dehors.
C'est dingue le nombre de messages de ses potes à 4 pattes qu'il renifle dans la rue.
Sur les coins de portes d'immeubles, roues de bagnoles, arbres et autres poteaux. Pire que Facebook. :rolleyes:

Du coup, pressé de reprendre les hostilités mais ayant perdu le rythme, j'ai fait un mauvais choix de village à piller.
Ce qui à retardé un peu ma course vers l'objectif fixé. Soit 1250 trophées.
Des sorciers sont sortis du CdC, ont pulvérisé une grosse portion de mes troupes et fait avorter mon attaque. Arrrgh !!! :hungover:

Mais, j'ai vite retrouvé la cadence et grâce à vos conseils, j'ai décroché les 450 gemmes.
M'a fallu 2 soirées pour y parvenir. :happy:

Merci à tous. :)

@++
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Héhé félicitations !

Je comprends tes périples canins, heureusement le mien n'est pas très sociable, ou alors il est resté sur le Myspace canin et a du mal à trouver des amis dans la rue. Ce qui facilite le petit tour.

A quand les 2000 trophées ? :D
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ifixoo a dit:
Héhé félicitations !
Thank's. ;)

Ifixoo a dit:
A quand les 2000 trophées ? :D
Oups ! Pas avant un bon bout de temps, j'en ai peur.

D'une part, maman commence à faire la :rage:. Vais donc devoir remettre les pendules à l'heure et rendre aux choses sérieuses
et terre à terre, la prédominance sur CoC. J'ai aussi plein de livres à lire en "stand by".
Les sessions de jeu seront plus courtes. :bored:


D'autre part, je viens de passer HDV6 sans avoir terminé la maximisation de HDV5. Donc, y'a du boulot.
J'ai débloqué le troisième ouvrier et vais développer tranquillement tout ca avant d'envisager un "rush" vers l'objectif contenu dans ta question.

Je voulais redescendre d'échelon pensant que j'allais me faire massacrer en ligue argent I mais en fait, non !
Je réussi toutes mes attaques et "farm" à l'aise les ressources dont j'ai besoin quand je fais mon marché.

En résumé : Ce sera à l'aise Blaise, tranquille Emile en père peinard quelques temps. :cool:
@++
 
Dernière édition par un modérateur:

kLm02

Archer
23 Février 2015
27
5
18
55
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quelqu'un pour me donner une composition d'attaque HDV 5 / 135 places pour rush 1250 trophées svp?
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

Tu as fais le bon choix ! ;)

Avec 130 places ... Personnellement j'ai un petit compte (que je viens de passer HDV 7, mais avec qui j'ai attaqué un peu avant), et d'après mon expérience personnelle (et des conseils que j'ai précédemment reçu) le composition barbares / archers est la plus rentable !

Il y a des variantes :

1ère composition :

- 60 barbares
- 60 archers
- 5 sapeurs (squelette avec la bombe)

2ème composition :

- 90 archers
- 40 barbares

C'est simple, pas cher et rapide à former, tu envoies des barbares tout autour, avec une vague d'archers derrières et des sapeurs en réserve si il y a des endroit intéressant à pénétrer !

Ensuite si tu veux une composition plus puissante pour ton niveau (enfin HDV 6 la guérisseuse je crois) il y a :

- 10 à 15 géants
- 2 guérisseuses
- 8 sapeurs
- Tu complètes en archers pour envoyer derrière !

Sinon si tu ne veux pas te casser la tête, FULL archers ! Enfin ... C'est les compos qui ont le meilleur ratio d'après moi :)
Si tu as 3 casernes, je dirais effectivement de faire 2 casernes d'archers et une de barbares...

Quand tu en as 4, tu fais deux de chaque.
Comme ça, tu ne te prends pas trop la tête ;)

Et puis les foudres sont pratique si tu tombes sur un village aux réserves pleines que tu peux vider en virant un mortier.