Trophées conseiller pour farming en HDV10

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis un peu surpris que vous trouviez si facilement des villages abandonnés en Master 3.

J'en vois de temps en temps mais nettement moins souvent qu'en Crystal 2 par exemple.

En master 3, il n'est pas possible de cibler prioritairement des villages abandonnés (a moins que je n'ai pas de chance), par contre, il y a pas mal de villages prémas hdv 10 et même hdv 9 aussi et une bonne recherche peut aboutir au final à un bon pillage.

Piller en Crystal 2 par exemple est beaucoup plus simple (c'est beaucoup plus facile de faire 50% et de se stabiliser) et il y a encore un nombre "convenable" de villages abandonnés/inactifs intéressants. Mais les mauvaises heures, les butins sont très faibles ou présents que dans des villages inattaquables sans une compo de guerre et bien sûr il y a moins de noir.
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 3 people

ismick

Barbare
13 Avril 2015
13
2
18
35
Niveau
155
Clan
"Millenium F2"
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour !

Donc au final après plusieurs test ma tranche favorite c'est cristal 2 ! il y a beaucoup de village hdv 10 et 9 prématuré et rapidement trouver, les combats me rapporte souvent entre 100k et 260k en moyenne avec 50 k de bonus sa reste correct à 2500 trophées j'en trouve toujours mais plus difficile mortier 8 tour de sorcier 8 ect.. donc dur le 50% au départ d'hdv 10 avec troupes niveau 6 au lieu de 7 et 220 troupes au lieu de 240 :). A 2500 trophées je dois utiliser souvent rage soins ou gel tandis qu'a 2300 rare d'utiliser mes sort. Mais au futur la tranche 2500 sera mieux plus facile pour moi car il à de très joli combat dans cette tranche 300k+.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En barch Max la zone fluctue entre 2600 et 2800 pour moi, y'a des journées ou tu fais des vivis pauvres mais tu prends le bonus, d'autres ou c'est orgiaque pendant 1/2 journee ou plus (j'ai eu fait jeudi 6m sur la journee... Que des abandonnés à 300k mini et jusqu'à 580k) en moins de 50 recherches.... Suis actif mais je fais pas que ca de mes journées, donc en gros en 4/6h de jeu sur 24h

Ca fait 3/4 mois que je navigue la en dehors des rush et j'ai jamais envisagé de descendre, faut juste patienter quand y a rien, ça finit toujours par revenir
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous, Hdv 10 depuis 7 jours je ne trouve pas ma place en ligue pour le farm en barch.
Au vu de la nouvelle màj que le conseillez vous ?
Merci à tous
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
ça c'est une question intéressante...

hier j'ai essayé le barch puis gibarch avec un boost d'une heure en masterII (en gros on change rien à la compo d'avant MAJ), résultat j'ai fait 300K or et 500K Elix pour 4K EN en gros 6 fois moins qu'avant.

je suis descendu doucement avec nouveau boost d'une heure pour aller jusqu'en Master3 avec un ballon mignon et j'ai fait un peu plus du double.

les bruits que j'entends est que pour tous les niveaux la manne est en argent, ce qui serait logique ;) mais je ne l'ai pas constaté de visu.
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci de ta réponse Glen, je dois avouer que je vogue entre les ligues...
J'ai quand même réussi à passer ma queen du lvl 30 à 34 cette semaine, mais niveau des autres ressources c'est pas comparable je ne trouve absolument rien...

Dés fois de temps à autre j'ai un coup de chance, je trouve un Hdv 9/10 juteux à faire en barch, mais c'est très rare :/

Tu es la seconde personne à me parler de ligue silver aujourd'hui je commence à hésiter à descendre...

Le barch en champion est-il rentable ?

Je sens que faire mes murs 11 va être un sacré casse tête >.<
 

ismick

Barbare
13 Avril 2015
13
2
18
35
Niveau
155
Clan
"Millenium F2"
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Maintenant pour moi actuellement je suis passer de master II à silver III et bronze I ...
c'est dingue pour des niveaux comme nous car maintenant depuis la Maj le bonus et réduit en farm on cherche pas le 100%, et il n'y a rien en ce moment dans c'est ligue trop de monde à besoin d'or et d'élixir pour l'hdv11 donc ne doute pluq descend silver voir bronze tu retrouvera des combats de 200-400k ;) sans attendre 30 minute ^^

Bon clash !
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonsoir,

Maintenant pour moi actuellement je suis passer de master II à silver III et bronze I ...
c'est dingue pour des niveaux comme nous car maintenant depuis la Maj le bonus et réduit en farm on cherche pas le 100%, et il n'y a rien en ce moment dans c'est ligue trop de monde à besoin d'or et d'élixir pour l'hdv11 donc ne doute pluq descend silver voir bronze tu retrouvera des combats de 200-400k ;) sans attendre 30 minute ^^

Bon clash !

Merci de ta réponse, je suis en silver ce soir et aprés la Maj de noël je ne trouve absolument rien, deux attaques effectuées en 1 h :(