Trophées conseiller pour farming en HDV10

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Mon conseil n en est pas vraiment un mais bon il vaut ce qu il vaut.

Il n y a plus aucune zone de farming rentable depuis la maj ca sert a rien de s acharner à descendre a la limite tu peux monter haut pour le bonus de victoire mais prépare toi à sortir des compos énormes coûteuses en temps et en ressource

il faut juste attendre et espérer que supercell corrige le tir de la maj de décembre,
Si il le corrige sinon tu auras maxé ton hdv juste avant de prendre ta retraite ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

Gramaton

Gobelin
23 Mars 2015
40
64
33
37
Clan
vox antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut à vous .
Je suis en argent depuis un moment et il est vrais que depuis la neige sur l'écran le farm est moin intéressant.. Malgré tout en ajoutant quelques géants et casse briques à ma compos barch pour pénétrer certains vivi bien fourni le farm n'est pas degeulass.
Je me souviens que c'était dur au moment de passer hdv 10 meme avant la maj. Dur de trouver sa place en farm donc pour ceux qui ont encore leurs troupes d'hdv9 ça peut être un peux chiant . Mais globalement je tombe sur beaucoup De villages qui déborde ou presque de ressources si on arrive à y pénétrer.
Un conseil donc : visez les vivi a plus de 300k avec une compos barch géants sapeurs et même si vous ne prenez que la moitié vous irez plus vite qu'en cherchant des villages abandonnés.
De plus cette compos marche très bien jusqu'à master 2 voir 1 donc n'hésitez pas à ajouter un beau bonnus à vos pillages :)

En espérant aider quelques joueurs
Bon jeux à vous :)