Trophées pour un nouveau HDV 13

Clem0711

Barbare
20 Septembre 2020
2
0
1
Bonjour,

Quel zone de trophées recommandez vous pour farm le plus rapidement possible l'HDV 13 ?

Merci d'avance !
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Quel zone de trophées recommandez vous pour farm le plus rapidement possible l'HDV 13 ?

Merci d'avance !
Normalement vers les ligues cristal et master, tu as plus de chances de trouver des bases abandonnées. Mais à certains moment de la journée (tout dépend du fuseau horaire par rapport à la France) tu trouveras encore plus d’inactifs.
Après tu en trouves tjrs mais tu as moins de chance en haut niveau et bas niveau. Mais il y a des bases qui ont pas mal de ressources sans forcément qu'elle soit inactive. À toi d'adapter ta composition.
 
Dernière édition:

Clem0711

Barbare
20 Septembre 2020
2
0
1
Normalement vers les ligues cristal et master, tu as plus de chances de trouver des bases abandonnées. Mais à certains moment de la journée (tout dépend du fuseau horaire par rapport à la France) tu trouveras encore plus d’inactifs.
Après tu en trouves tjrs mais tu as moins de chance en haut niveau et bas niveau. Mais il y a des bases qui ont pas mal de ressources. À toi d'adapter ta composition.
Merci de ta réponse, oui tkt pour la compo c'est bon. Titan 3 tu penses que ça passe ? Parce que j'ai pas envie de descendre trop bas pour le clan. Merci
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci de ta réponse, oui tkt pour la compo c'est bon. Titan 3 tu penses que ça passe ? Parce que j'ai pas envie de descendre trop bas pour le clan. Merci
Je ne suis jamais allé en titan 3 donc jsp. Surement :) (en plus du bonus quand tu gagnes, ça aide).
Après c'est pas grave si tu descend trop (enfin selon moi), beaucoup de personnes mettent un héro et capitule donc tu les récupéreras dans le pire des cas.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Clem0711

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si tu sais faire plus de 8 attaques par jour, la ligue Titan offre du beau butin et un bonus intéressant !
Si tu ne sais pas, la ligue Legend est hyper intéressante niveau bonus et offre un butin constant et sûre.
 

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Titan 1 il y a du 1 Million de chaque parfois