• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Trophy rush - Rastavibzz

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
RASTATOWN




Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ici mon village (test) en vue d'une course aux trophées, HDV 9 full maxed (excepté murs et héros)

Je suis en train d'up tout les murs au niveau 8 avant de passer à l'HDV 10

Petite précision, concernant les héros:

- Reine lvl 14
- Roi lvl 15


===>voir l'ancien village<===


Toute critique/remarque de votre part sera fort appréciée du moment qu'elle est constructive :)



168714image.jpg


Objectif atteint :

170166image.jpg
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Joli village .. Tu adoptes un mode full trophée ou tu ne protèges que la réserve d'élixir noir.

Tu es en or I ... Donc ce village me semble précosse ... On ne rencontre ce type de village qu'à partir de master.

En dessous il y a encore pas mal de farmeur (dont moi) qui se feront plaisir de vider tes reserves avec un moindre effort.

Je te conseille donc d'aller plus sur un vivi hybride jusqu'à ce que tu sois en master III.

Bravo en tout cas pour avoir uper tous tes bâtiments et défenses c'est assez rare à l'hdv 9 tant la tentation de l'hdv 10 et des tde est forte.

Un peu dommage que tu n'es pas monté le murs au fil de l'eau, tu te retrouves dans une situation frustrante ou tes ouvriers sont en vacances pendant que tu te concentres uniquement sur les murs. Au final cela donne l'impression de ne plus progresser ... Vu que les autres progressent pendant ce temps ... Bah tu perds de ton avance.

Concernant le vivi pas grand chose à dire ... J'aurai privilégié la reine sur le roi pour le cœur vivi et peut être que j'aurai mieux reparti les AA et tesla dans le premier rang .. Mais cela reste très bon
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut Arnaud,

Déjà merci d'avoir pris le temps décrire cette réponse qu'est la tienne.

Concernant les ressources, je songe à échanger AA avec les réserves d'or, l'élixir violet ne m'étant plus utile du tout (je suis full elex depuis des lustres). Concernant les tesla/AA, je trouve aussi problématique de ne pas pouvoir les caser mieux, jai essayé de bouger un peu le reste mais je me retrouve à court de murs, donc je remet cette dispo.

La reine sera bien évidemment à la place du roi, elle est en amélioration pour 1 semaine, cest la raison pour laquelle le roi s'y trouve !

Et oui comme tu dis, la situation dans laquelle je me trouve est vraiment frustrante, je n'avance plus, et refuse de passer HDV avant d'avoir full murs 8. La patience est la clé de l'histoire.

Merci et bon jeu à toi
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Très beau village !
Au niveau des défenses, rien à dire, je les trouve bien placées. Le Château est centré, parfait !

Le seul point négatif, ce sont les pièges et notamment les ressorts. Essaie de les placer autour de tes AA, Tesla ... Des pièges bien placés peuvent faire tourner un combat en ta faveur !

Mais super village !
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Super vivi rasta ! :D des critiques ? Heu... A part les pièges (ressorts) très mal placés à mon goût je ne vois pas grand chose de mal ( j'aurais juste réparti les defenses AA dans les 4 coins donc déplacer les tds ... Sans pour autant les rapprocher trop ^_^ ce n'est que mon point de vue , a plus rasta ! :)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci à tous pour vos messages, concernant les trappes, je les ai déplacées, c'est vrai que les mettre au même endroit était totalement débile. Maintenant elles sont tout autour du rond central, entre les TDS, AA, etc ...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il est top ton village pour les trophées!
Il y a juste certaines petites choses (mais alors toutes petites) qui me font tiquer, au niveau de la symétrie, par exemple ta réserve d'élixir du nord, pourquoi tu ne la colle pas au mur de la TS juste à côté comme les 2 autres? Tu as la place pourtant, en déclalant ton rectangle extérieur est d'une case vers le bas.. et 2-3 autres mini détails insignifiants mais je ne vais pas les lister, tu dois déjà te dire que je pinaille^^
En tout cas, tu es bien préparé pour ton rush!