• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Trophy Rush : Sinen

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonsoir à toutes et à tous


Après avoir fait plusieurs villages, j'ai eu un coup de coeur sur celui là :) pour l'instant une seule déf de réussie ( à 19%) et aucune de perdue


733868image.jpg
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Je comptes finir ma dernière Tesla au lvl 4, mon deuxième arc x au lvl 2 puis de continuer à up mes TdA au lvl 10
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Personne pour me conseiller SVP? Et merci d'avance
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je suis désolé, mais je vois vraiment pas si ton village pourrai marcher ... cet avis, ne te sert pas à grand chose, mais je te conseillerai de rapprocher tes AA du centre du village, car sinon je vois pas comment tu défendras en cas de rush aérien
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Guillsuper a dit:
Je suis désolé, mais je vois vraiment pas si ton village pourrai marcher ... cet avis, ne te sert pas à grand chose, mais je te conseillerai de rapprocher tes AA du centre du village, car sinon je vois pas comment tu défendras en cas de rush aérien
C'est aussi le seul problème pour l'instant que j'ai trouvé, j ai déjà trouvé ou placé les AA du bas, à la place des tours d'archers juste au dessus, mais pas trouvé pour ceux du nord
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Guillsuper a dit:
Je suis désolé, mais je vois vraiment pas si ton village pourrai marcher ... cet avis, ne te sert pas à grand chose, mais je te conseillerai de rapprocher tes AA du centre du village, car sinon je vois pas comment tu défendras en cas de rush aérien

Bonsoir Guill, et voila j'ai fais de mon mieux pour sécurisé les AA, tu en penses quoi comme sa?

233345image.jpg