Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

troupe de défense dans le chateau de clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par k 1er, 7 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,

j'ai beau faire le tour des forums , je ne trouve pas de réponse à cette question qui me taraude...

Quelles sont les meilleurs troues de défenses à avoir dans son chateau de clan (HDV5 ou 6)

Et aussi, quelles troupes donner aux membres du clan qui sont un peu plus faibles pour les aider au mieux.

Merci de vos réponses par avance.

K 1er

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    pour def je dirais a ton niveau archers sorciers.

pour aider les plus petits tu peux donner des géants pour attaquer ou archers sorciers aussi pour def

j'espère que cela répondra à ta question
    :cool:

3. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    ca repond pas mal ;)

merci , c'est surtout pour la defense en gdc.

j'ai entendu dire que pour les ptis niveaux, les ballons défendaient tres bien ....t'en penses quoi?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    pas grand chose, à haut niveau éventuellement. pour des cdc 10-15 places le ballon est trop gros. et inutile si attaque air.

5. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    ok ;) merci !

y'a un pti hdv 2 dans notre clan il a résisté à ses deux attaques grace aux ballons quand meme... ce fut impressionant ;)

6. Nyutell

Nyutell Archer

8 Novembre 2014
    7
    1
    Élixir:
    345 
    Or:
    Jouer à CoC xD
    Niveau:
    73
    Clan:
    Cookies Gamers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut ! Même si je répète un peu les autres, je pense que HDV 5/6 la meilleure défense c'est l'attaque ! Donc les sorciers de tout lvl. (mais c'est toujours mieux lvl.3 mini), les ballons lvl.5/6 (peut être 4 mais je pense pas), les serviteurs (contre les troupes au sol comme les ballons) et pour finir le moins bien à mon goût les archers lvl.4 mini. En espérant t'avoir quand même aidé !

7. Chelken

Chelken Gobelin

26 Avril 2014
    107
    6
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Padawan academy
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Sinon pour les petits lv essaye de leur donner des ballons pour des attk car à bas lv on néglige très peut les attaques aériennes et sinon des cochons si tu as qui sont de très bonnes troupes meme 3/4 cela suffirait à rasser presque des hdv4/5 en entier ;)

8. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Personnellement, je trouve que Sorciers - Archers fonctionne bien ou sinon un Dragon !