troupe de défense dans le chateau de clan

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,

j'ai beau faire le tour des forums , je ne trouve pas de réponse à cette question qui me taraude...

Quelles sont les meilleurs troues de défenses à avoir dans son chateau de clan (HDV5 ou 6)

Et aussi, quelles troupes donner aux membres du clan qui sont un peu plus faibles pour les aider au mieux.

Merci de vos réponses par avance.

K 1er
 

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
pour def je dirais a ton niveau archers sorciers.

pour aider les plus petits tu peux donner des géants pour attaquer ou archers sorciers aussi pour def

j'espère que cela répondra à ta question
:cool:
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
ca repond pas mal ;)

merci , c'est surtout pour la defense en gdc.

j'ai entendu dire que pour les ptis niveaux, les ballons défendaient tres bien ....t'en penses quoi?
 

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
pas grand chose, à haut niveau éventuellement. pour des cdc 10-15 places le ballon est trop gros. et inutile si attaque air.
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
pas grand chose, à haut niveau éventuellement. pour des cdc 10-15 places le ballon est trop gros. et inutile si attaque air.
ok ;) merci !

y'a un pti hdv 2 dans notre clan il a résisté à ses deux attaques grace aux ballons quand meme... ce fut impressionant ;)
 

Nyutell

Barbare
8 Novembre 2014
13
4
18
Niveau
145
Ligue
Master III
Salut ! Même si je répète un peu les autres, je pense que HDV 5/6 la meilleure défense c'est l'attaque ! Donc les sorciers de tout lvl. (mais c'est toujours mieux lvl.3 mini), les ballons lvl.5/6 (peut être 4 mais je pense pas), les serviteurs (contre les troupes au sol comme les ballons) et pour finir le moins bien à mon goût les archers lvl.4 mini. En espérant t'avoir quand même aidé !
 

Chelken

Ballon
26 Avril 2014
107
5
33
43
m.youtube.com
Niveau
117
Clan
Padawan academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sinon pour les petits lv essaye de leur donner des ballons pour des attk car à bas lv on néglige très peut les attaques aériennes et sinon des cochons si tu as qui sont de très bonnes troupes meme 3/4 cela suffirait à rasser presque des hdv4/5 en entier ;)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Personnellement, je trouve que Sorciers - Archers fonctionne bien ou sinon un Dragon !