[TROUPE NOIRE] Gardien Noir

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Les héros, le golem et le molosse invoquent bien des troupes, pourquoi pas lui ?
Le Héros est quand même hors catégorie, et les golems et molosses ce divisent en troupes bien moins puissantes
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Chuis quand même pas convaincu, ça ne reste qu'une troupe quasi identique à une autre, Supercell préfère faire des troupes totalement innovantes
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Le Héros est quand même hors catégorie, et les golems et molosses ce divisent en troupes bien moins puissantes
Les barbares ne sont deja pas très puissants seuls, et je ne vois pas pourquoi les heros seraient hors categorie.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Les barbares ne sont deja pas très puissants seuls, et je ne vois pas pourquoi les heros seraient hors categorie.
Les barbares font leur taff si on les utilises intelligemment, par exemple en barch ils sont très puissants.
Les héros sont hors catégorie car ce ne sont pas des troupes, mais justement des héros, avec des capacités supérieurs aux simples troupes.
 

Nicodu27 CoC

Archer
31 Octobre 2014
25
3
18
22
Niveau
80
Clan
assasin's clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je n'ai pas compris même si je suis eddy malou, premier savant de la république demotratique du Congo !