[Troupe noire] Pégase

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
:eek: Tu peux le dire Duanrage c'est ta sœur qui t'a forcé à regarder la série :p (J'espère que tu en a une, sinon le commentaire reste à rien :nailbiting:)
Nop ^^
J'ai 3 soeurs, mais aucune ne regarde ni n'a regarder (elles préfèrent Violetta :banghead: )
J'ai découvert tout seul comme un grand ^^
Mais contrairement à ce que l'ont pense, les petites filles n'est pas le seul public visés par les créateurs de la série, ce sont les petites filles ET leurs parents :)
Selon les études faites, 84% du public est masculin, la plus grosse tranche d'âge est les 18-15 ans :) (ça va jusqu'à 40-50 ans, après il n'y a presque plus aucun spectateur). Et pour répondre aux clichés, je me rappelle plus exactement du chiffre mais c'est plus de 75-80% qui sont hétéros ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Nop ^^
J'ai 3 soeurs, mais aucune ne regarde ni n'a regarder (elles préfèrent Violetta :banghead: )
J'ai découvert tout seul comme un grand ^^
Mais contrairement à ce que l'ont pense, les petites filles n'est pas le seul public visés par les créateurs de la série, ce sont les petites filles ET leurs parents :)
Selon les études faites, 84% du public est masculin, la plus grosse tranche d'âge est les 18-15 ans :) (ça va jusqu'à 40-50 ans, après il n'y a presque plus aucun spectateur). Et pour répondre aux clichés, je me rappelle plus exactement du chiffre mais c'est plus de 75-80% qui sont hétéros ;)

Rien à dire ! Tu maîtrise ton sujet :p (Ahh Violetta... j'en ai entendu parler de ça ! N'importe quoi :banghead:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouh ma demi soeur regarde violetta et je ne la comprends pas :joyful:.
En plus elle à tout les objets possibles Violetta :meh:
Le pire c'est que Violetta c'est tout ela journée à la télé elle regarde plus que je joue à ma xbox ;)
Et ça c'est fort :D
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouh ma demi soeur regarde violetta et je ne la comprends pas :joyful:.
En plus elle à tout les objets possibles Violetta :meh:
Le pire c'est que Violetta c'est tout ela journée à la télé elle regarde plus que je joue à ma xbox ;)
Et ça c'est fort :D
Ah bon, c'est toute la journée ? Faut surtout pas que je leur dise, mes sœurs ne regardent que de 18 à 19h ^^
 

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Plusieurs fois par jour ça passe elle les regardent tous mes bon après c'est des séries du même genre :(