Troupe personnalisée + petites idées

30 Decembre 2013
63
3
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
55
Clan
✡Light Stones✡
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut c'est VictorTropFort ! Mon idée consiste à créer une nouvelle troupe noire assez spéciale débloquée au niveau 10 de la caserne noire. Mais tout d'abord, je vous présente une petite idée qui consiste tout simplement à avoir la possibilité de construire un deuxième laboratoire et une deuxième usine de sorts à l'hdv 7 et un troisième à l'hdv 9.

Maintenant, revenons à la nouvelle troupe noire. Cette troupe sera en fait une troupe personnalisée. Vous pourrez lui donner le nom que vous voulez (pas de nom obscène ou grossier), la tronche que vous voulez (image au format jpg et pas le droit de mettre une photo de "hum hum" vous avez compris), le corps/apparence que vous voulez (sélectionner parmi des corps/apparences créés par Supercell) et la description que vous voulez.

Vous pourrez choisir ses statistiques (points de vie, dégâts par seconde, capacité de logement, vitesse, cible préférée etc) mais pas forcément comme vous le voulez. Je vous explique : chaque dégât par seconde rajouté vous coûtera 50 000 or et chaque point de vie rajouté vous coûtera 50 000 élixir. Plus il aura de points de vie, plus il prendra de la place et moins il sera rapide. Plus précisément, à chaque fois qu'il atteint 100 points de vie, il prend une place de plus et il perd un point de vitesse (par défaut il prend une place et il a 20 points de vitesse). Par exemple si il a 500 points de vie, il prendra six places et il aura 15 points de vitesse. Et sinon
à propos de la cible préférée, vous pourrez choisir entre les bâtiments de ressources (réserve d'or, réservoir d'élixir, mine d'or, extracteur d'élixir etc), les bâtiments d'armée (camp militaire, caserne etc), les bâtiments de défense (canon, tour d'archers, mortier etc) ou bien tout simplement tous les bâtiments.

Voilà j'espère que mon idée vous plaira !
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ouais bon dejà caserne noire lv 10 il faut déjà ajouter les 4 autres troupes qui viennent avant :D

Et pour la personnalisation des personnage,c'est un peu n'importe quoi et c'est trop long/inutile à mon gout :/
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pourquoi pas collée des stickers sur l'hdv:p
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
encore les idées géniales de VictorTropFort !!
(bien sur c'est de l'ironie)

fais tes 4 niveaux avant et t'en fait quoi des gemmeurs ?
Sur les 200 premiers mondiaux t'aurait des trouopes d'une place qui tapperait du 10k a la seconde
 

Lyonnais

Barbare
21 Mars 2014
1
0
16
Niveau
90
Clan
BANANA_slip
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour ,pour la prochaine mise a jour j aimerais une guerre de clan :un clan déclare la guerre a un autres clan il faudra donc faire le plus de victoire en un temps donne (exemple:12 heures) j espère que mon message sera lu et introduit dans une mise a jour
 
30 Decembre 2013
63
3
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
55
Clan
✡Light Stones✡
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Thunderstriker les gemmeurs qui mettent 10 000 dégâts par seconde et qui prennent une seule place n'auront rien comme point de vie ! Donc ils se font défoncer en un coup de mortier !

Si ça ne vous convient pas, on va dire que plus vous mettez de dégâts par seconde, plus votre troupe mettra du temps à former et plus sa formation coûtera cher. Et donc les gemmeurs qui mettront 10 000 dégâts par seconde ne pourront pas former vu que la troupe coûtera plus de 8 000 001 de gouttes d'élixir, qui est la limite maximale possible.
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Yop

Du coup si elle coûte aussi cher que ça il te suffit de remplir ton camp militaire, une fois remplie tu fais ta troupe à 8 001 000 d'élixir et tu caches la totalité de ton élixir. Donc tu n'est pas pillé...

Idée original mais trop cheaté pour être mise en oeuvre..

KiiZ.
 

latinsbro

Barbare
26 Mars 2014
3
0
18
Niveau
99
Clan
Equinoxes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'adore, l'idée de guerres de clans
 
30 Decembre 2013
63
3
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
55
Clan
✡Light Stones✡
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
KiiZ réfléchis un peu. Si quelqu'un va s'amuser à mettre un nombre inestimable de dégâts par seconde pour atteindre 8 001 000 gouttes d'élixir (en fait je crois que ça serait plus logique de former la troupe personnalisée avec de l'élixir noir vu que c'est une troupe de la caserne noire), c'est forcément un gemmeur ! Je te rappelle que chaque dégâts par seconde rajouté coûte 50 000 pièces d'or (d'après le premier message de cette discussion), donc si quelqu'un met autant de dégâts par seconde, c'est forcément un gemmeur, et qui dit gemmeur dit “Je m'en fous de cacher mon élixir vu que j'achète des gemmes et j'ai de l'élixir à volonté alors je m'en fous complètement de me faire piller !”

Voilà si quelqu'un trouve un seul argument valable pour dire que mon idée est cheatée, merci de me le dire.
VictorTropFort
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ecoute tu proposes une idée, après je te dis que je ne l'aime pas, et ?
Tu as proposé, les gens aimeront ou non, je suis pas la pour juger. Juste éclaircir quelques points.
Ma foi si jamais cela se concrétise. AMEN à toi et félicitations.
Malgré tout tu créer une troupes accessible pour les gemmeurs ce qui n'est pas le cas de tout le monde; penses y.

Bonne continuation :)

KiiZ.