Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Troupe pour attaquer

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par blaster955, 19 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. blaster955

blaster955 Archer

19 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    les happy
    Bonjour,
    Pouvez me dire qu'elle troupe faire pour attaquer des village remplie de ressource et qui sont tres bien defendu.
    j'ai un hdv niv 7, 175 emplacement de troupes , bientot 180. je n'ai pas encore les dragon mais s'il vous plait dites moi avec et sans les dragons.
    Je vous remercie d'avance et s'il vous plait dites moi les niveau des troupes.

merci,
    blaster955

2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    370 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Hey,

Suivant ton niveau, je te conseil de faire 5 casseurs de briques (10 places), 10 geants (50 places) et le reste en archer =)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. JuMitch

JuMitch Archer

27 Février 2013
    12
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Les pSykopatHs
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Si c'est pour piller privilégie les Gobelins!
    Moi a ta place je ferais: 80Gob, 30 barbares, 30 archets, 6 géants, 5 casses briques...
    J'ai à peu prêt cette équipe la, j'ai le même niveau que toi (41) et je pilles pas mal :)