Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Troupe rush 2700 trophées

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Marcoce91, 14 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Marcoce91

Marcoce91 Archer

14 Décembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    bité bolloss
    Bonjour,

Je suis monté sans problème jusqu'à 2700 trophées avec une formation a base de chevaucheurs et sorciers.

Maintenant, je bloque (depuis la mise à jour en fait), j'ai vue que les champion sont a base de golem et sorciers, pouvez vous me donner des troupes type et aussi me decrire l'attaque a faire.

Merci d'avance

2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    C'est très simple!

J'espère que tu es hdv 10...

Les troupes:
    3 golems
    22 sapeur
    3 sorcieres
    12 sorciers
    cdc avec des sorciers dedans.
    14 barbares
    4 archers
    Heros
    1 foudre
    2 rage
    2 gel.

Pour voir comment attaquer car j'expliquerai mal et tu ne comprendrais pas :s
    Regarde cette vidéo, ou bien les vidéos de chief pat, surtout sa playlist: Quest to top 200, qui est très bien faites!

http://www.youtube.com/watch?v=76HKbiisrZY

3. Bonobo

Bonobo Archer

20 Décembre 2013
    44
    5
    Élixir:
    567 
    Or:
    Clash of clans bien sûr !
    Niveau:
    101
    Clan:
    Brazzer.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Tu peux aussi utiliser ( oui tiens toi prêt c'est choquant...).... barbares et archers.. tout simplement et oui !
    Tu trouveras des villages costauds, qui ont pour formation de protéger leurs défenses ! Les mines extracteurs et casernes seront bien libres à attaquer, tu feras 50%, tu gagneras peut-être 4-5 trophées, mais en 20 minutes de temps de formation ! La technique est simple: tu places tes barbares pour attaquer les trucs enfoncés (j'ai pas d'autres mot ^^) et les archers derrière en essayant de gacher le moins de troupes possibles ! bien sûr un petit pekka dans le château sera très utile ! Re contact moi si tu veux plus d'infos :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...