Troupe rush 2700 trophées

Marcoce91

Barbare
14 Decembre 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
bité bolloss
Bonjour,

Je suis monté sans problème jusqu'à 2700 trophées avec une formation a base de chevaucheurs et sorciers.

Maintenant, je bloque (depuis la mise à jour en fait), j'ai vue que les champion sont a base de golem et sorciers, pouvez vous me donner des troupes type et aussi me decrire l'attaque a faire.

Merci d'avance
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est très simple!

J'espère que tu es hdv 10...

Les troupes:
3 golems
22 sapeur
3 sorcieres
12 sorciers
cdc avec des sorciers dedans.
14 barbares
4 archers
Heros
1 foudre
2 rage
2 gel.

Pour voir comment attaquer car j'expliquerai mal et tu ne comprendrais pas :s
Regarde cette vidéo, ou bien les vidéos de chief pat, surtout sa playlist: Quest to top 200, qui est très bien faites!

http://www.youtube.com/watch?v=76HKbiisrZY
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu peux aussi utiliser ( oui tiens toi prêt c'est choquant...).... barbares et archers.. tout simplement et oui !
Tu trouveras des villages costauds, qui ont pour formation de protéger leurs défenses ! Les mines extracteurs et casernes seront bien libres à attaquer, tu feras 50%, tu gagneras peut-être 4-5 trophées, mais en 20 minutes de temps de formation ! La technique est simple: tu places tes barbares pour attaquer les trucs enfoncés (j'ai pas d'autres mot ^^) et les archers derrière en essayant de gacher le moins de troupes possibles ! bien sûr un petit pekka dans le château sera très utile ! Re contact moi si tu veux plus d'infos :)