Troupes à ameliorer en 1er

Suprem

Barbare
28 Février 2014
5
0
16
33
Niveau
46
Clan
Albitoune
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour à tous j'aimerais demander a tout le monde quelle troupe il fallait que j'améliore en priorité ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    301.8 KB · Affichages: 39

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut,tu es très en retard sur le niveau de tes troupes(et du village) car tu as amélioré ton hdv trop tot....je te conseille de recommencer le jeu car tu risques de galérer....
Pour moi l ordre d amélioration des troupes classiques est:archer/barbare/gobelin/géant/sorcier/ballon puis dragon et guérisseuse(pense aussi a améliorer les sorts).
Bon courrage:)
 

Suprem

Barbare
28 Février 2014
5
0
16
33
Niveau
46
Clan
Albitoune
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,tu es très en retard sur le niveau de tes troupes(et du village) car tu as amélioré ton hdv trop tot....je te conseille de recommencer le jeu car tu risques de galérer....
Pour moi l ordre d amélioration des troupes classiques est:archer/barbare/gobelin/géant/sorcier/ballon puis dragon et guérisseuse(pense aussi a améliorer les sorts).
Bon courrage:)
Merci , oui je sais mais je n'ai pas envie de recommencer mon vivi :p Merci pour la réponse :)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu es très en retard en effet vu ton hdv.
Améliore en priorité tes sapeurs et tes gobelins au moins jusqu'au niv3. C'est rapide et peu cher.
Ensuite, maxe les archers et les géants.
 

Anonymous

Gargouille
25 Janvier 2014
59
20
23
FRANCE=>PACA=>AM=>NICE
Niveau
55
Clan
SOUTH 06
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi perso j'améliore d'urgence les archers puis les géants et ensuite la gueri et après les autres troupes.
 

OXBOW

Sorcier
31 Janvier 2014
147
61
43
Luxembourg
357magnumcoc.wix.com
Niveau
203
Clan
357 MAGNUM
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Archers, barbares, sapeurs en lvl 6 pour pouvoir attaquer et voler des ressources afin d'améliorer en urgence ton vivi.
 
  • Like
Reactions: 2 people