Troupes cheatées (la suite)

-Arès-

Gobelin
3 Février 2015
43
0
33
18
Marseille
**************.eu
Niveau
95
Clan
IMPAVIDE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ma troupe cheatée préférée ! Grâce à ça le full valkyries sera enfin destructeur ! Ça a la classe et ça défonce tout.

Vu ce qu'elle est capable de faire, je pense qu'il faut un serveur dédié à toutes ses transformations, effets etc. :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu compte faire la meme chose pour les sorts ou pas?
genre un sort de saut qui fait voler les troupes tellement il est puissant
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Non mais j'ai créé un sujet sur mes idées de nouveaux sorts (coûtant de l'élixir noir) je t'invite à aller le lire. Et j'ai pensé aux combos de sorts, je te spoil pas mais pour résumer si on met deux sorts au même moment au même endroit ça crée un effet supplémentaire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Non je l'avais deja fait depuis longtemps, mais j'avais la flemme de l'écrire a nouveau sur le forum.
[DOUBLEPOST=1426796529,1424984306][/DOUBLEPOST]Ajout de la sorcière ! Je l'écrsi dans un nouveau message, c'est plus pratique.



SORCIÈRE - INVOCATRICE (ou zombie)

Ces sorcières devenues expertes dans le domaine de l'invovation peuvent désormais zombifier leurs alliés ou bien rendre les morts encore plus puissants. Bien que l'élixir noir ne les rends pas plus résistantes, leur présence dans la bataille transformera le champ de bataille en guerre des morts !

Niveau maximum : 2
Cible préférée : Toutes
Cible : Terrestre et aérienne, dégâts de zone
Vitesse : 8
Capacité de logement : 16
Unités invoquées : 6 - 8
Limite de squelettes : 16 - 20
Nombre de résurrections : 1 - 2
Temps de résurrection : 20 secondes

  • L'invocatrice invoque des squelettes noirs. Ces squelettes attaquent en priorité l'hôtel de ville et sont très rapides. Une invocatrice peut invoquer un squelette normal sortant de chaque tombe se trouvant à proximité.
  • Les alliés se trouvant dans le cercle d'appel de la sorcière deviennent zombifiés : lorsque leurs points de vie tomberont à zéro, ils pourront encore participer à la bataille pendant 10 secondes avant de rejoindre le royaume des morts. Seuls les barbares, archers, géants, gobelins et sorciers ne peuvent être zombifiés, et ces derniers se distinguent par leur couleur intégralement noire.
  • Lorsqu'un guerrier zombifiés se trouve très proche d'un allié, celui-ci est zombifié à son tour.
  • Tous les squelettes invoqués par l'invocatrice ne sont pas des quelettes noirs, il y a des squelettes aériens (volants grâce à deux ballons rouges attachés dans le dos), des squelettes archers, des squelettes attaquant avec des haches de valkyrie (et causant donc trois fois plus de dégâts, en plus d'avoir un effet de zone), et des grands squelettes, quatre fois plus résistants.
  • Lorsqu'une invocatrice meurt, elle fait apparaître autour de sa tombe une horde de squelettes enragés. Le nombre de ces squelettes correspond au nombre de tous les squelettes tués au cours de cette bataille, quel qu'ils soient.
  • L'invocatrice peut revenir à la vie quelques instants après sa mort. Elle réapparait à l'endroit où elle a été tuée. Elle n'invoque la horde de squelettes qu'à sa véritable mort. Une invocatrice de niveau deux peut réaliser deux résurrection dans la bataille.
 
Dernière édition par un modérateur: