Troupes de def dans cdc en gdc depuis le sort de poison ?

Maroon

Barbare
9 Avril 2015
2
1
18
Niveau
99
Clan
CASTLE BLACK
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut a tous ! Depuis la dernière MAJ le sort de poison va surement être grandement utiliser contre les troupes du CDC il faudra donc des troupes avec un fort taux de PV lesquels me conseillé vous ?

En sachant comme vous le savez surement déjà que archers sorcier sorcière et compagnie se font facilement tuer grâce a ce dernier.

Merci
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut :)
Très bonne question, c'est vrai que ce sort va completement bouleverser les CDG .
Mais bon avant de répondre à ta question, je tenais à dire que même si le sort de poison tue les sorciers 6, il prend beaucoup de temps à les tuer, donc à voir.
Ensuite, les troupes avec assez de PV pour resister au poison de niv 1 sont:

  • Géants
  • Ballons
  • Dragons
  • Pekka
  • Cochons
  • Valkiryes
  • Golem
  • Molosses
En vert les troupes pouvant attaquer en aerien. On remarque que si on veut couvrir la surface aérienne nous n'avons plus que 2 choix: Molosse ou Dragon; tout les 2 prennent énormément de place, et les molosses sont réservés aux hdv 9 .
Donc pour moi, cela se jouera un peu au "Bluff" . Je m'explique:

Après un certain nombre de gdcs, toutes les compos dans le chateau de clan auront été testées. Les sorts de précipitations et tremblement auront été débloqués. Alors prendront nous toujours un sort de poison? Plusieurs?

Bref, je pense que pour l'instant, vu que le poison est à la mode, il faut prendre les troupes listées ci-dessus, pour que le poison s'avère inefficace .

D'un point de vue purement personnel, je mettrais bien des valkyries, possédant beaucoup de PV et faisant de bons dégâts, malgré qu'elles n'attaquent pas en aérien elle s’avéreront peut-être être un bon choix vu que le 2 eme propulseur complique les attaques aériennes.

Le molosse lui aussi peut être un bon choix au vu de sa polyvalence (aérien+terrestre) , il est robuste et déploie des roquets de laves qui pourront faire pas mal de dégâts à son explosion.

Les ballons, à mon avis avec un sort de poison de niveau 2-3 ils se feront "allumés" .



Conclusion:
Les compositions dans le château mêlant des troupes à bas PV ainsi que des troupes plus robustes comme les valkyries et les ballons pourraient bientôt se révéler être un très bon choix.


En espérant avoir répondu à ta question.
 
  • Like
Reactions: 10 people

Maroon

Barbare
9 Avril 2015
2
1
18
Niveau
99
Clan
CASTLE BLACK
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
A la base je ne suis pas trop forum j'ai voulu tenter ma chance et au vue de la réponse de sosococa je ne suis pas déçu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de détaille, je partage ton point de vue nous avons une GDC qui commence dans 4h actuellement j'ai 1 dragon 1 valkyrie 2 archers , je vais teste sa dans un premier temps :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A la base je ne suis pas trop forum j'ai voulu tenter ma chance et au vue de la réponse de sosococa je ne suis pas déçu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de détaille, je partage ton point de vue nous avons une GDC qui commence dans 4h actuellement j'ai 1 dragon 1 valkyrie 2 archers , je vais teste sa dans un premier temps :)

:p
Bon je t'avoue que mes argument sont arrivés complètement en désordre dans ma tête.
Je viens de relire et je remarque que des passages n'ont aucun sens lol :D
Mais bon si ça t'a aidé tant mieux et derien ;)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le sort de poison et celui de foudre vide le même type de troupe du château de clan, donc avant ou après la maj, ça ne change rien..
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le sort de poison et celui de foudre vide le même type de troupe du château de clan, donc avant ou après la maj, ça ne change rien..

Tu vas un peu trop vite en besogne là.

Avant la MAJ, il fallait "sacrifier" un sort pour prendre un foudre dans le but de tuer les troupes du CDC.
Maintenant, ce n'est plus le cas. Tout le monde peux prendre un poison en plus de ses sorts. Donc tout le monde dispose d'un poison pour buter le CDC.

Ca change pas mal de choses.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors je te dirais franchement que nous avons utilisé beaucoup de compos differentes voila mon retours
- molosse est sans aucun interet tu peux continuer ton attaque tranquillou surtout si elle est aerienne le molosse est lent et fait peu de degat donc oublie meme chose pour golem et lui c'est pire contre l'aerien
- tout ce qui est archer barbares et tutti quanti petit pv grosse claque tu mets des troupes ça sort en groupe et tu zigouilles avec pouson niv3 no soucy
Je dirais donc a ce jour que le drag revient a la mode et ballon n'est pas mal car lorqu'il tombe ça fait mal aussi.

Regardes plutot le clan en face de toi si tu sens que cela va etre cuit ne remplit pas avec des troupes cheres par contre si cela doit etre serré souvent les defs peuvent faire basculer la victoire d'un coté ou de l'autre.

En esperant t'avoir aidé
Bisous de moi
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut ;)

Alors pour moi le molosse peut être mis en hdv 10, ca ralenti énormément les troupes et pendant ce temps les tde font très mal.
Après pour hdv 8-9 voir 10, ce qui est le mieux selon moi est dragon avec valky.
Le dragon et la valky font vraiment mal et ils ont pas mal de pv, pour moi c'est l'idéal.
Je te déconseille bien évidemment de ne pas mettre d'archers, barbare, sorcière.
Depuis la maj, les troupes ne sont plus trop attiré par le cdc adverse donc un dragon fait très mal surtout niveau 5.
En gdc, nous voyons pas mal de village ou on ne peut pas sortir le cdc. Quand le cdc sort au cours de l'attaque le dragon fait carnage vu qu'il n'est plus trop visé.
 
  • Like
Reactions: 3 people