Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Troupes farm.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Corentin_Zoppe, 12 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Corentin_Zoppe

12 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, bonsoir.

Je suis sur le forum depuis 1h, je n'ai pas pu tout lire excusez moi si je repose la question ..

J'ai besoin d'une compostion pour bien farm. Je suis pas mal question village mais je ne sais pas du tout attaquer et surtout je ne sais pas avec quoi attaquer. J'aimerais une composition avec la quelle je puisse piller des niveau 70-90 je suis aux alentours des 1800 trophés pour farm mais je n'arrive jamais à piller les gros villages.

Cordialement, Corentin.

2. Iraphou

Iraphou Gobelin

25 Juin 2014
    109
    15
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Barbe à rien
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut! Essaie de descendre tes trophées argent 1 or 3 et 2 maximum. Forme des gobs de geants des archers et des barbares ( une caserne de chaque en continuité ) et quelques sapeurs

3. silvano

silvano Archer

17 Mars 2013
    8
    2
    Élixir:
    482 
    Or:
    Clash COD
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chien des quais
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Peut-on connaitre ton level stp?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Skunk93z

Skunk93z Archer

11 Juillet 2014
    82
    13
    Élixir:
    570 
    Or:
    Taper du pied la tête dans les caissons
    Niveau:
    70
    Clan:
    WestSide Crew
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi je suis lvl 66 je farm aux alentours des 1500/1700 et ma compo je fait du 100 archers, 4 géants 6 sapeurs, 1 sort de foudre et le reste en barbares. Mais essaye d'attaquer des villages abandonnés ça pourras t'aider a améliorer tes troupes aussi. Moi je fait du 230k ou des fois 300k par vivis abandonnés. Sa fonctionne tres bien et tu fait au moins 1☆ ou 2☆ maxi.