Troupes nocturnes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par youyou27, 11 Février 2014.

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  1. youyou27

    youyou27 Archer

    11 Février 2014
    18
    1
    Élixir:
    393 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    Solidaire
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Après avoir lu une idée sur un climat intégré au jeu j'ai pensé que si c'était intégré faire des troupes dont la puissance variait selon le climat (ex : gobelins 20 % plus puissantes la nuit ,ect....) envoyez moi vos suggestions. MERCI :)
     
  2. Devil49

    Devil49 Gobelin

    7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Ouais ce serai pas mal mais je te demande alors : Par rapport a quoi le climat changerai t-il ? en fonction de l'heure ?
     
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  3. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Via WeatherMaker, wallah. ;)
     
  4. Devil49

    Devil49 Gobelin

    7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    C'est quoi WeatherMaker ?
     
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  5. youyou27

    youyou27 Archer

    11 Février 2014
    18
    1
    Élixir:
    393 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    Solidaire
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Ouais il aurait une heure général pour le jeu
     
  6. youyou27

    youyou27 Archer

    11 Février 2014
    18
    1
    Élixir:
    393 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    Solidaire
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Et le temps changerait aléatoirement
     
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