Troupes noirs ou roi des barbares ?

zzzzaaa

Archer
30 Mai 2014
21
0
16
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour tout le monde, je suis actuellement HDV 8 niveau 74, et je me demandais comment utiliser en priorité mon élxir noir ?

Sachant que j'ai mon roi des barbares niveau 5 et mes serviteurs niveau 3 (les autres troupes noires sont 0), je me demandais s'il valait mieux continuer les troupes noires (et si oui lesquelles ?) ou essayer de monter au maximun mon roi des barbares avant tout ? Ou peut être encore alterner ?
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut,moi je te conseille d'améliorer tes cochons jusqu' au niveau 4.Après tu pourras maxer ton roi des barbares.
 

zzzzaaa

Archer
30 Mai 2014
21
0
16
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai cru comprendre que les cochons n'étaient plus aussi utiles qu'auparavant ?
 

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
max ton roi des B lvl 10, ça m'étonnerais que tu veuilles rush hdv 8, tes troupes noirs te servent a rien pour le moment alors que le roi est là tout le temps, max ton roi puis tes troupes :)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis d'accord avec Neak, les Héros te seront toujours utiles, les troupes noire par forcément ;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mon avis de joueur: héros tjrs prioritaires, surtout en HDV 8 où tu dois monter vite ton roi level 10, puisque quand tu passeras hdv9 tu te concentreras sur la reine, donc tu auras moins d'EN dispo pour le roi.
Bon clash
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !

Du même avis que Walien, Roi en priorité level 10 afin de te consacrer à ta reine une fois le TH9 acquis.
En troupes noir il faudra up Gargouille, Golem, sorcière mais surtout pas Cochon, qui utilise encore cette troupe useless en farm et en guerre ? ^^
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut !

Du même avis que Walien, Roi en priorité level 10 afin de te consacrer à ta reine une fois le TH9 acquis.
En troupes noir il faudra up Gargouille, Golem, sorcière mais surtout pas Cochon, qui utilise encore cette troupe useless en farm et en guerre ? ^^

Je suis très partagé à propos de ton avis sur les cochons: j'ai le meme sentiment que toi, comme la majorité des joueurs. Toutefois, j'ai un excellent joueur aux Cochons dans mon clan, HDV9, qui nous fait presque à chaque fois en guerre des 3 étoiles sur tous types de HDV 9, et des 2 étoiles sur des HDV 10 moyens, avec des cochons level 5, accompagnés de guerisseuses et de quelques archers. Si un jour vous venez voir ses gameplays vous changerez tous d'avis!
Euh tous sauf moi, j'ai essayé sa technique, à chaque fois je fail, lol !
Bref détrompez vous, les chevaucheurs ne sont pas morts, et pour résumer, les meilleures troupes sont celles qu'on arrive le mieux à maitriser, meme si chevaucher des cochons s'avere très perilleux!
 

Nicoo782

Gobelin
22 Septembre 2014
40
14
23
41
Niveau
167
Clan
Grouik attacks
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
perso j'ai up mon roi jusqu au lvl 10 et apres j'ai up mes troupes noires. les cochons en 1er puis les serviteurs.... mtn je fais golem
 
2 Novembre 2014
2
1
18
28
Niveau
55
Clan
Chapakan 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je suis totalement de l avis de Walien car , moi même j utilise beaucoup les chevaucheurs en guerre car le fait qu ils ne se concentrent seulement sur les défenses est super ! De plus , pas besoin de sapeurs mais seulement de quelques archets pour vider le château de clan ( en prévision de troupes aérienne ou même terrestre car niveau vie , lorsqu ils sont à un niveau inférieur a 3 , ils ne bénéficient seulement de 270 points de vie) . Après chacun son avis ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people