Expert trouvé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

me présente vite fait, Samy, 40 ans, éleveur de puces pas savantes du désert de Gobi et geek coc a mes heures perdues, avec plusieurs comptes de 8 a 12.

Je cherche un clan pour ce compte, dans le but de me perfectionner et découvrir de nouveaux horizons.
Capture d’écran 2019-05-18 à 09.06.54.jpg

Capture d’écran 2019-05-18 à 09.07.15.jpg


profil de clan recherché:
- minimum de lvl 10
- adulte
- minimum champion 2 en ligue
- full th 12 ou presque
- clan organisé
- discord
- esport
- formateur ( je cherche a m'améliorer surtout en aérien, car je suis un joueur sol)
- vocal non obligatoire (mes perrok gueulent assez fort pour que ce soit désagréable pour les autres participants)

Alors je vais être franc tout de suite... je ne serais pas investi a 100% dans le clan qui m'accueille. Je suis chef d'une famille de clan, c'est ma priorité n°1. Mais...ces clans tournent suffisamment bien pour que je n'y passe plus tout mon temps.
Ce compte est le plus petit de mes X hdv 12. Je vais donc passer beaucoup de temps dessus pour le maxer "rapidement". Ce qui devrait m'assurer une bonne présence dans le clan.

Conscient que les pré requis que je demande ne sont pas en adéquation avec l'avancement de ce compte, je pourrais détacher un de mes 12 full max pour l'esport et les ligues a sa place.

pour les curieux de connaitre un peu mieux mon profil, voici quelques uns de mes autres th 12, histoire de montrer que les murs préma, ce n'est pas une habitude :hilarious:
#CVPVRG2
#20LQVUJJR
#JCVYJRCQ

J'étudie tout les propositions, ici ou en mp.

@ bientôt ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.