Débutant trouver un clan

augusteds

Barbare
17 Janvier 2022
2
0
1
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveaux sur le forum et sur CLC,
J'est une question, je suis HDV 6 , je cherche un clan mais j'ai du mal à trouver un clan qui fait des gdc...
Faut-il que j'attendent d'avoir un niveau plus haut, ou que j'ai plus de trophées (900 à peu près)?
 

MiMiLesPotes

Barbare
12 Janvier 2022
5
3
3
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveaux sur le forum et sur CLC,
J'est une question, je suis HDV 6 et je n'arrive toujours pas à trouver un clan qui fait des gdc...
Faut-il que j'attendent d'avoir un niveau plus haut, ou que j'ai plus de trophées (900 à peu près)?
Salut, je crois que ton message est pas au bonne endroit :)
Sinon on serait ravi de te prendre et de te faire participer aux gdc. On est un petit clan level 3 avec une trentaine de joueurs, entre hdv 6 et 12. On fait des gdc tout le temps et tu es le bienvenu dedans tant que tu fais tes combats, même si tu ne fais aucunes étoile... Le plus important est la participation. On donne régulièrement et on ne s'insulte pas les uns les autres : la dessus je suis intransigeant (un seul warm).
Si tu as moins de 800 trophés au moment ou tu lis ce message, tu peux passer par le discord pour qu'on enlève la limite le temps que tu vienne, on la remet après (elle sert à éviter les personnes qui se créés un compte et se baladent dans des clans pour faire la pub de leurs produits).
J'attends ta réponse;
Discord : PpNmkuUFdj
Id du clan : #2QYJRJ28G
 
  • Like
Reactions: augusteds

augusteds

Barbare
17 Janvier 2022
2
0
1
Salut, je crois que ton message est pas au bonne endroit :)
Sinon on serait ravi de te prendre et de te faire participer aux gdc. On est un petit clan level 3 avec une trentaine de joueurs, entre hdv 6 et 12. On fait des gdc tout le temps et tu es le bienvenu dedans tant que tu fais tes combats, même si tu ne fais aucunes étoile... Le plus important est la participation. On donne régulièrement et on ne s'insulte pas les uns les autres : la dessus je suis intransigeant (un seul warm).
Si tu as moins de 800 trophés au moment ou tu lis ce message, tu peux passer par le discord pour qu'on enlève la limite le temps que tu vienne, on la remet après (elle sert à éviter les personnes qui se créés un compte et se baladent dans des clans pour faire la pub de leurs produits).
J'attends ta réponse;
Discord : PpNmkuUFdj
Id du clan : #2QYJRJ28G
Oui, j'ai cru comprendre. mon message à était ranger au bonne endroit :joyful:

Je suis carrément partant !
Alors j'ai pas discord, mais je t'ajoute sur clash of clan via le clan !
 

Skynnax

Barbare
6 Février 2022
7
1
3
slt si tu le shouaite tu peut rejoindre mon clan on est peu pour linstant mais il va vite y avoir plus de membres, on fait des gdc en permannence mais on reste detente. on a également un serveur discord pour des fonctionnalites speciaux. :)
 

THIZCO

Archer
18 Février 2022
19
1
3
Salut, nous sommes un petit clan de 23 personnes très actif mais avec peut de clasheurs, donc se clan évolue très doucement. La politesse est la base dans notre clan... un bonjour, au revoir ou un petit signe comme quoi vous êtes actif fait toujours plaisir. Les guerres de clan sont 4 à 5 fois par semaines. Le clan est sérieux mais un petit peux de rigolade ne fais pas de mal
?
. Vous êtes le bienvenue dans notre clan a bientôt
?
?
?
#2LCCJORLY
Peut être une image de une personne ou plus