Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Troy's War (Niv80 / Clan adulte 30ans)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Doudou92, 9 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Doudou92

Doudou92 Archer

8 Avril 2015
    9
    0
    Élixir:
    1335 
    Or:
    Ingénieur systèmes et contrôle commande
    Niveau:
    107
    Clan:
    Troy's War
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    #1 Doudou92, 9 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2016
    Troy's War
    #PGPYQP99

Bonjour à tous, je suis heureux de pouvoir me présenter à vous et aussi je vais tenter de faire une présentation claire mais néanmoins précise du clan.

1. Histoire
    Au départ, nous sommes une bande de copains dont l'expérience "Clash of Clan" n'a pas commencée au même moment. Du coup, il a fallut quelques mois avant que l'on se décide à créer un clan en commun afin de pouvoir se prêter à notre tour à la gestion d'un clan.
    Autant la création d'un clan ne coûte que 40,000 pièces d'or, autant recruter des personnes n'est pas une mince affaire! (l'argent ne fait pas tout! lol). Cela n'a pas été facile mais nous avons enfin une équipe solide, soudée et participons régulièrement aux guerres de clans.

2. Présentation des membres
    Ce clan est en évolution permanente et compte désormais, une dizaines membres actifs. Voici les membres et leur niveau hiérarchique sachant que les nouveaux membres ainsi que les non gradés ne sont pas inclus dans la liste :
    • Chef(s) de clan: Titi
    • Chefs adjoints: Doudou, Seb, Demonia72, Lsept, Dracoula et Gil9
    • Aîné(s): kiki, Kyle, noom, tom2pom, corsair67, karkariass, Sam
    3. Organisation & guerres de clans
    Le clan impose une (1) guerre de clan par semaine et je tiens à vous rassurer, les personnes qui ne participent pas aux guerres de clan ne seront pas kickées pour autant car je ne trouve pas cette méthode appropriée. Dans le cas où vous ne pouvez pas participer aux guerres de clan, pensez à vous rendre indisponible via votre profil ou nous en avertir sur chat directement.
    En revanche, si vous êtes sélectionné pour participer à des guerres de clan (c'est-à-dire que vous avez manifesté le souhait de participer à une guerre de clan en confirmant votre participation) et que vos absences de sont récurrentes, des sanctions seront prises (voir §7. Rétrogradations et rupture avec le clan).

Le reste de la semaine vous appartient! Vous gérez votre temps comme vous le désirez, votre progression dépendra de votre investissement personnel. Si vous voulez progresser rapidement plusieurs méthodes existent. Il suffit de prendre en compte les avantages et les inconvénients de chacune d'entre elles.

Je tient à mettre l'accent sur un point: Si votre ambition est d'atteindre le classement des meilleurs joueurs et/ou le classement des meilleurs clans, je suis désolé de vous dire que ce n'est pas ici que vous atteindrez cet objectif.

4. La vie dans le clan
    Comme vous avez pu le constater, ce clan n'est pas très exigent (on joue pour le fun avant tout). Nous donnons généreusement des troupes à ceux que le demandent et en retour nous souhaitons la même chose de votre part. Le ratio idéal est de 1:1, je vous rassure on ne sort pas le carton rouge si celui-ci n'est pas respecté! :)

5. Responsabilités
    En fonction du niveau hiérarchique des membres au sein du clan, le niveau de responsabilité en est plus ou moins étendu:

Chef(s) de clan:
    • Promotion/rétrogradation de membres avec accord au préalable des chefs adjoints
    • Organisation des guerres de clans
    • Diffusions de messages au clan
    • Kick des membres
    Chefs adjoints:
    • Remplacent directement le/les chef(s) de clan en cas de non présence
    • Organisation des guerres de clans (et oui, le chef de clan laisse aussi les adjoints prendre le lead dans le clan!)
    • Kick de membres
    Aînés:
    • Invitations de nouveaux membres
    6. Promotions
    La promotion d'un membre se fait en deux étapes dont voici les détails:
    • De Membre à Aîné: Participations aux guerres de clans et à la vie du clan (partage de troupes) associée à l'ancienneté.
    • De Aîné à Chef adjoint: En plus des conditions remplies précédemment, ce membre est apprécié de tous les responsables du clan. Sa promotion est évidente.
    • De Chef adjoint à Chef de clan: Le chef tire sa révérence et donne les pleins pouvoir au chef adjoint qu'il a au préalable choisit avec ses chefs adjoints.

7. Rétrogradations et rupture avec le clan
    Dans des règles, il y a aussi les mauvaises clauses et je pense que c'est important de soulever les points qui peuvent conduire à ce type de décision.
    Un membre quelque soit son niveau hiérarchique peut être rétrogradé pour les raisons suivantes:

• Absence totale du clan pendant une longue durée. On essaye de communiquer et prévenir les membres est le minimum, vous avez choisis un clan le l'oubliez pas.
    • Non respect de l'éthique mise en place par les fondateurs du clan: Respect des consignes, doser son jugement, écoute et communication qui peut conduire à un malaise dans le clan.
    Une rétrogradation n'est pas synonyme d'un rejet définitif du clan, et la confiance se regagne sans problème, on n'est pas parfait et faire des erreurs est humain, ce qui compte c'est la remise en question.
    Si malgré ces mesures, il n'y aurait pas d'amélioration constatée, alors le membre est kické.

J'espère que ma présentation vous a convaincu et aussi nous aurons le plaisir de pouvoir vous compter parmi nous.

A bientôt:)
    Doudou

2. Mathys45

Mathys45 Archer

3 Mai 2015
    4
    1
    Élixir:
    919 
    Or:
    Clan:
    Troy's War
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
  3. Calisthéa

Calisthéa Archer

17 Septembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    57
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Hello, je suis intéressée pour rejoindre votre clan !

Je suis niveau 57, HDV 7. Je donne des troupes autant que je le peux, quasiment à chaque demande.
    Je suis issue d'un clan où nous étions tous très liés mais au final chacun a pris des directions différentes.

N'hésitez pas à me contacter pour en parler :)

Laura aka Calisthéa

4. Doudou92

Doudou92 Archer

8 Avril 2015
    9
    0
    Élixir:
    1335 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Troy's War
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut Calisthéa,

Tu es la bienvenue dans notre clan si le cœur t'en dis. Il y a de la place pour les personnes simples et généreuses. N'hésite pas à venir nous rejoindre! Je te dis à bientôt.
    PS: Si tu connais du monde n'hésite surtout pas! :)

A+
    Doudou

5. Tancredus

Tancredus Archer

30 Janvier 2016
    3
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Bonsoir Doudou,
    Je joue à CoC depuis septembre dernier. Je suis hdv7 avec dragon 2 et très bientôt des cochons. J'évolue en or2 mais je vais essayer de monter plus haut maintenant.
    Je n'ai jamais fait de gdc mais souhaite m'y mettre. Je cherche un clan adulte jouant raisonnablement dans la bonne humeur ce qui semble être votre cas.
    J'ai la quarantaine et suis père au foyer avec 4 enfants. Je suis assez libre de mon temps mais aussi très occupé par mes petits monstres.
    Si tu as besoin de plus de précision je suis à ta disposition.
    Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne soirée.
    Vincent dit Tancredus ig

6. Doudou92

Doudou92 Archer

8 Avril 2015
    9
    0
    Élixir:
    1335 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Troy's War
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut Tancredus,
    Evidemment tu es le bienvenue, il y a de la place pour des personnes de ton profil et c'est avec plaisir que nous t'ouvrons notre clan.
    Tu peux dès à présent nous rejoindre.
    A tout de suite.
    Doudou

7. Tancredus

Tancredus Archer

30 Janvier 2016
    3
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Merci à toi. C'est fait.

8. noom

noom Barbare

22 Avril 2016
    4
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Bonjour à vous,

Tout d'abord recrutez-vous toujours?

Je me présente,
    Je suis un père de famille de 34 ans, je joue essentiellement pour me changer les idées et me détendre.
    Je partage une tablette avec la famille, mais je devrais bientôt récupérer mon iPhone.

J'ai commencé CoC il y a seulement quelques semaines, je suis niveau 20 ou 21 je ne sais plus.
    Je n'ai que très peu d'expérience dans le jeu évidemment mais j'ai visité pas mal de sites et observé quelques tutoriels.
    Actuellement j'ai un hdv niveau 4, je monte tous les bâtiments au maximum avant de passer au hdv niveau 5.

Voilà, je ne sais pas trop si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous!

9. Doudou92

Doudou92 Archer

8 Avril 2015
    9
    0
    Élixir:
    1335 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Troy's War
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut noom,

Nous sommes toujours en recrutement de nouveaux membres afin de renforcer notre clan et bien évidemment, tu es le bienvenu.
    Ce clan est essentiellement composé de père de famille (j'en fais partie), et nous ne cherchons pas l'excellence... Notre force est basé sur la bonne entente et le partage...

Tu peux venir nous rejoindre quand tu le souhaites...

Je te dis à tout de suite donc!

A+
    Doudou

10. noom

noom Barbare

22 Avril 2016
    4
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Je n'ai malheureusement pas accès à ma tablette en ce moment, mais je verrai ce que je peux faire au plus vite.
    Merci pour la réponse rapide !