Trucs et astuces /!\

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Fatar a dit:
Si j'ai bien compris la technique du "Wall Breaker " c'est pour éviter de ce faire voler 200k d'élixir pendant la nuit ?! Sinon merci beaucoup super astuce
Pas exactement ;)
En fait, ça sert à avoir environ 200k d'élixir protégés, qu'on ne peut pas nous voler. Cela aide à économiser en élixir.
J'espère t'avoir aidé :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Comme dit AlAstipots c'est un moyen de pouvoir "mettre en banque" 200k d'élixir, puisque le lendemain on les annule (donc on récupère cet élixir)

Merci à tous pour votre soutiens, vos MP, ainsi que vos nombreuses demandes en amis, cela me fait plaisir ! =)

Bonne journée
 
A

Anonymous

Visiteur
Beau travail Swed ! Je pense que ça va aider beaucoup d'entres nous ! Y compris moi bien sur :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Yanis =) Je précise que le topic à été éditer avec d'autres liens du forum qui me semblent utiles également
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Swed tu est populaire et tu as beaucoup de connaissance tu peux faire d'autre tuto comme
tu aura autant de succès crois moi .
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour TITIUUUUGFR31,

C'est gentil merci ! J'y ai déjà pensé, malheureusement, je ne sais pas quoi faire de plus, grace à Rastavibzz, j'édite ce sujet des que je trouve de nouvelles idées. Si tu as d'autres propositions à me faire, je suis à ta disposition ! :)

Bonne journée
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ok je cherche . ;) bonne journée
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
De très bonnes astuces dans ce tuto, j'en connaissais une bonne partie, mais pour les nouveaux joueurs je trouve ça super. Au début on se sent un peu perdu. Enfin bref, si je trouve d'autres astuces utiles je n'hésiterais pas à les partager avec vous :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, Merci KELEVRA c'est gentil de ta part ! :)
 

-Tigrou-

Archer
25 Avril 2013
15
0
16
34
France
Niveau
1
Un très bon concentré d'astuces. Très utile pour les débuts je pense que cela peut éviter de se perdre en chemin.