Intermédiaire Tu veux un clan sympa. Tu as trouvé on recherche

MC FLURY

Barbare
10 Janvier 2017
8
3
18
35
LILLE
Niveau
164
Clan
Ch'titans
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/ch'titans-L90YRJ0C/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Gwdmx1FonmshhfvmzJ3iREwtuEewOYL3D8UMeTjPrs_AXHXNHJMqFSgZDf48HC_Wex9qZKd31XUCtJHYHV5LKKAQg5C0oWGom7t35CsW5OBotn9j5ostBLv6F2N1TX5OozMDxTOY

Bonjour à tous,

Nous avons repris du service fin novembre 2018, notre clan #L9OYRJOC est de nouveau actif. Il aura fallu beaucoup de sueur et de sang versé pendant les GDC afin de réussir à monter au lvl 10, notre motivation n’a pas démérité^^
Nous recrutons donc des gens adultes et motivés, à partir de HDV 9, au profil pas trop désespéré (préma, mono canon, héros en carton passez votre chemin).

Concernant l’état de santé mentale, nous n’exigeons aucun critère ; étant pour la plupart relativement perchés, nous serions mal placés pour juger... ?

Profil du clan :

✩Ch’Titans✩ a été créé en 2015 par des amis et collègues de travail. Désireux d’en apprendre plus concernant les techniques d’attaque, une grande partie a ensuite rejoint un clan de niveau supérieur qui est désormais fermé.

C’est donc tout naturellement que nous sommes revenus à nos origines, et toujours ensemble.
L’esprit d’équipe et la bonne ambiance sont importants. Nous mettons l’accent sur l’entraide et la formation des joueurs.

Les règles du clan :

Les règles de politesse de base sont impératives : bonjour/svp/merci.
Les demandes et les dons vont dans les 2 sens. Pour farm du max n'est pas impératif petits HDV ne complexez pas à donner ;-)

Les GDC :
- Les gdc sont lancées les unes à la suite des autres en début de soirée 20h/21h ; sauf exception.
- Profil en vert mis en gdc, vous devez faire vos 2 attaques sous peine d'exclusion. A vous de tenir à jour votre disponibilité sur votre profil (rouge/vert).
- Profil en rouge en permanence à éviter sauf bonne raison (gros préma/vacances/maladie)Participer aux gdc c'est participer à la vie du clan et à son évolution.
- Demandez précisément vos cdc de défense.
- Remplissez votre voisin du dessous (n-1) lorsque la gdc est trouvée avec des troupes max. Si vous avez l'envie/les moyens de remplir pour plusieurs joueurs vous pouvez également ^^
- Anticipez votre demande de troupes pour vos attaques.
- Les consignes de gdc sont données avant le début de celle-ci par message de clan.
- En règle générale les attaques se font sur vis à vis/homologue du bas vers le haut de map.
- La course aux étoiles avant le bonus butin : pas d'attaque butin si le bas de map n'est pas fermé.
- On ne rabaisse pas son collègue qui fail, les critiques se veulent CONSTRUCTIVES.

_AYUbz7ZLlF7P6sDo_UhvTcu5AgXCrDFuNPVXolhllBLqxoVA4-W2uc-B34QVh8jwNGh_xUn5Pn9zor-Vp2cz9smgfuP442f7tlj73uJQPc5DnyU_HP6zhfohnLHKNtHGBDuXou3


Les JDC :
- merci à chacun de faire son maximum de points. Les lots des jdc nous permettent d'évoluer nos villages et héros plus vite.

Les CWL /LDC :- Nous recevons des joueurs de clans amis qui ne trouvent pas/plus leur place dans leur clan de base avec leur petit hdv.
- Tous les joueurs actifs du clan sont inscrits en ligue, tous ont au moins les médailles de base.
- Afin de contenter tout le monde, nous organisons un roulement (turn over) parmi les joueurs, un tableau est mis à disposition via discord afin de permettre à tous d’être informé et de noter ses disponibilités.

gDL7cswA7HVbEd6p7pur-VIo0QBbhVYx4SndaD1Vc2qSCCQblxZS7sv6utfMaVyoPP8p3xoGwohwK7C_tO_TmdmuRtH_tIh6e9UMiCtl_kuLawFI9Ux18pXmvGyiJ0HKbOfjrm5Q


Nous disposons d’un discord https://discord.gg/K2rbHUT pour tout ce qui concerne les infos, l’organisation du clan, les tutos et les coaching en vocal.
 
  • Like
Reactions: Harrycover and Ayla

GabrielSoccer

Barbare
4 Decembre 2016
8
0
16
21
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour, j'ai lu le post. De recrutement et ton clan et celui ci m'intéresse vraiment. Je suis hdv9 depuis peu (environ 2 semaines). Je suis actif mature et j'aime rigoler, je recherche un clan pour m'aider a apprendre de nouvelle technique d'attaque dans la bonne humeur et la bonne ambiance.
A plus j'espère?
 

MC FLURY

Barbare
10 Janvier 2017
8
3
18
35
LILLE
Niveau
164
Clan
Ch'titans
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/ch'titans-L90YRJ0C/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, j'ai lu le post. De recrutement et ton clan et celui ci m'intéresse vraiment. Je suis hdv9 depuis peu (environ 2 semaines). Je suis actif mature et j'aime rigoler, je recherche un clan pour m'aider a apprendre de nouvelle technique d'attaque dans la bonne humeur et la bonne ambiance.
A plus j'espère?


Bonjour
C'est avec plaisir que tu peux rejoindre mon clan. C'est notre philosophie d'apprendre au plus petit hdv. On est tous passé par la. ??.
Tu peux venir et dans la demande tu mets vu avec MC sur coc France.
À très vite
 

Lyzoh

Barbare
25 Juin 2019
12
2
3
Bonjour,
Je suis un th10 en recherche d'un clan qui fait de tout ( comme le votre ). J'ai un léger retard de niveau sur mes héros mais ils sont actuellement en amélioration constante. #8QQLV2UP
Bonne soirée !
 
  • Like
Reactions: Harrycover

MC FLURY

Barbare
10 Janvier 2017
8
3
18
35
LILLE
Niveau
164
Clan
Ch'titans
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/ch'titans-L90YRJ0C/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je suis un th10 en recherche d'un clan qui fait de tout ( comme le votre ). J'ai un léger retard de niveau sur mes héros mais ils sont actuellement en amélioration constante. #8QQLV2UP
Bonne soirée !

Bonjour tu es le bienvenue dans mon clan avec ta bonne humeur. Tu peux mettre ds ta demande. Coc France vu avec mac. A tte j'espère