[TUTO] Avoir des coffrets de gemmes plus rapidemment

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour, je vais vous présenter une petite astuce plus ou moins connue pour avoir des coffrets de gemmes plus rapidemment, beaucoup pense qu'il ne s'agit que d'un simple hasard si l'on a beaucoup ou peu de coffrets de gemmes, et bien non !
Vous avez l'impression de ne pas avoir beaucoup de coffrets de gemmes par rapport aux autres ?
Regardez attentivement ce tuto !

Les coffrets de gemmes :

IMG_20160117_180332.jpg

Les coffrets de gemmes mesurent 2x2 cases et coûtent 1 000 élixir à être enlevés. Ils rapportent 25 gemmes. On ne peut avoir qu'un seul coffret de gemmes à la fois et ces derniers ne peuvent être pillés par les raids ennemis.
D'après Supercell, chaque joueur a, sur la durée, le même nombre de coffrets de gemmes, or ce n'est pas exactement le cas.

Comment obtenir plus souvent des coffrets de gemmes ?

Pour obtenir plus de coffrets de gemmes, il faut suivre un schéma bien précis :

1- Repérer l'emplacement et le nombre de vos obstacles par un screenshoot par exemple avant de reçevoir un premier coffret de gemmes, exemple : 2 buissons, 1 chaudron d'Halloween et 2 sapins de Noël ( note : pour éviter les erreurs, il est déconseillé d'avoir beaucoup d'obstacles )

2- Une fois ce premier coffret de gemmes apparu, il ne faut supprimer aucun obsacles présent avant l'apparition de votre coffret. Il faudra en revanche supprimer tout les obstacles apparus après le coffret de gemmes pendant 48 h.

3-Au bout de 48 h, supprimez le coffret de gemmes, un nouveau coffret de gemmes réaparaîtra d'ici peu de temps ( mini 3h ; maxi 5j si vous n'avez vraiment pas de chance... ), repartez de l'étape 1 à 3 et constatez le résultat !
 
Dernière édition par un modérateur:

Nozaure

Barbare
25 Octobre 2015
5
2
18
34
Niveau
202
Clan
les whyayeistes
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne vois pas ton tuto :p
 

jacko9477

Barbare
10 Juillet 2015
11
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est le même tuto que le sujet glitch 500 gemmes/jour juste en dessous ...
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On est 2 à avoir fait un tuto sur le sujet, rien d'extraordinaire, je me suis renseigné sur le net sur le sujet et j'ai fais un tuto sur le sujet, je n'ai pas regardé les autres sujets avant de poster le mien.