[TUTO] Comment mettre mon avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ajimmy63 a dit:
Certains se pose la question... Voici en image comment faire avec un ordinateur sous Windows Seven.

1 - Ouvrir votre photo préféré en faisant un clic avec le bouton droit de la souris, puis Ouvrir avec puis Paint :



2 - Vous devriez arriver à cela :
(Remarquer bien au passage en bas, au milieu, la taille de votre image en pixel, ici 1024 * 768. Votre avatar ne devra pas, au final, dépasser 140 * 140)



3 - Recadrer sa photo pour qu'elle vous convienne :
Pour cela, deux étapes, la première consiste à Sélectionner la zone que l'on souhaite conserver



La deuxième à utiliser le bouton Rogner pour effacer se qui ne nous intéresse pas



4 - On va maintenant modifier la taille pour qu'elle nous convienne :

Bouton Redimensionner puis, on vérifie que la coche Conserver les proportions est bien mise.
ON CLIC sur le bouton radio Pixels, c'est très important.



Il suffit de prendre le plus grand des 2 nombres (Horizontal ou Vertical) et de le remplacer par 140 comme ci-dessous :



5 - On clic sur la petite flèche en haut à gauche, puis Enregistrer sous puis Images au format JPG :



6 - On clic sur Images par exemple, pour retrouver facilement sa photo, on la renomme en Ma_tronche, par exemple et bouton Enregistrer :



7 - On va sur son forum préféré, Clash Of Clans et on enregistre son avatar...



Bon, oui, c'est vrai, je laisse mon chien en photo, je vais pas mettre un lapin, ça ferais parler... :D

Remerciez Ajimmy, un Astipots de mon clan pour son sujet très utile :D
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
20
Niveau
46
Clan
les loups noirs
oui mais sur la tablette on fait comment ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.