TUTO: espionner astucieusement les clans ennemis.

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par francois95, 10 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lotfi

lotfi Archer

4 Avril 2014
    13
    5
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Thunder Sky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Psq moi j'ai soif de gagner tjr 700000 de chq ressource en faisant............. Rien!

3 personnes aiment ça.
  2. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #22 ilyes987, 10 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2014
    Ouais apprendre une langue juste pour un fucking jeu wouah, la guerre sera finie avant que tu saches parler la langue couramment... Et avec 1 exclusion toutes les 30 min(étant ainé c'est la limite) tu vas réussir à virer tout le monde c'est sûr... Mais t'a rêvé toi ? Déjà si il te mettent ainé c'est sûrement un clan "ainé direct" donc tu ne pourras virer personne, si tu les menaces de hack ils t'excluront surement tout de suite et des que tu commenceras à virer des gens l'adj qui t'a gradé t'exclura direct... Il faut vraiment être un noob pour faire ca... Tu devrais prendre exemple sur notre clan,le clan 7MN (HAAAAAAAAAAN PLACEMENT DE PRODUIT), nous gagnons 100% des guerres car nous sommes actifs et organisés et non grace à une méthode totalement con** et non fairplay...

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Juste t'es lvl combien et quel est ton clan ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Je ne vire personne, et chez nous tout le monde espionne seulement pour les choses que j ai ecris

5. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Qui a dis que je vais apprendre une langue, je connais de l ecole le francais l anglais et l arabe, si le clan ennemi son nom est ecris comme on ecris maintenant, et facile, et ouvert, je l espionne mais il y a des clans qui ont leur nom en chinois ses impossible de les espionner

2 personnes aiment ça.
  6. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Et aussi si quelqun est co il va me virer car il sera que je suis du clan ennemi, et j ai pas dis que je veux virer tout le monde, sauf si ils me mettent chef adjoint et ses jamais arrivé

7. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Tu m'as pas compris nous celui qui n attaque pas dans la guerre car il veut pas on l'exclue, et on fais apeux pres tout nos attaque, VOUS devez prendre conseil de nous, visitez www.cocwinnerz.weebly.com, dans notre site il y a une page en haut les articles, clicker sur le bouton les articles et regardez l articles mis pour l'espionnage

8. Champion H!

Champion H! Gobelin

22 Avril 2014
    116
    29
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Bombee canada 2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    mdr ! Non, mais il arrive lui est tellement il est fort on le met adjoint ou chef limite ! Lol
    vraiment inutile ce topic ^^
    essaye d'aller a iib, ou bombee canada en pleine gdc, tu verras comment ils vont t'accueillir ;)

5 personnes aiment ça.
  9. Champion H!

Champion H! Gobelin

22 Avril 2014
    116
    29
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Bombee canada 2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    et tellement *

10. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Arrete tu me comprend pas