TUTO: espionner astucieusement les clans ennemis.

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Au risque de paraître idiot quand francois95 dit d'aller Matter les camps militaires,en inspectant la base ennemi tu ne vois que des camps vides... A moins donc d'entrer ds leur clan... Sinon je savais pas qu'on pouvait voir leur ancienne guerre, c quoi le chemin?? Salut à tous
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 2 people

Voban

Archer
6 Decembre 2013
23
13
18
Niveau
62
Clan
Black Army
Bonjour, je vais vous parler d'un phénomène grandissant sur clash of clan ! Plusieurs joueurs espionnent les bases des équipes adverses, pendant le jour de préparation.

Sa peut paraitre inutile, mais cela donne un grand avantage a l'ennemie de savoir ou sont les pièges et quoi se cache dans le château de clan. Ces très utile pour les attaques cochons, par exemple.

Porter attention au demande d'ajout pendant les guerres de clan, peut importe la nationalité du joueur.

1414517842-sans-titre-2.png
 

Kyocx

Barbare
6 Novembre 2014
14
0
16
Niveau
71
Clan
Argos
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je fais ça à chaque GDC et on les gagne toutes :p!
 

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Fonx, on appelle ça de la triche.
nn c'est de l'espionnage.
Vs dites que vs allez vs faire virer après 5s car ils vont remarquer que vs êtes en gdc contre eux.
Réfléchissez un peu. Si vs avez un second compte, vs vous barrez avec et sa passe crème
 
L

LadyFlo

Visiteur
Petite pierre à l'édifice. En période de GDC nous refusons toute entrée dans le clan et nous avons deja moultes fois rejettés des demandes de la part de nos adversaires.
De notre coté nous n'allons jamais chez eux c'est une question d'éthique du clan cad nous voulons des GDC clean et pour nous la fin ne justifie pas les moyens .


flo
 
  • Like
Reactions: 2 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi c'est de la triche tout simplement..
Connaitre l'emblacement des pièges et des troupes de cdc en allant faire des screens du clan adverse demontre votre incapaciter a attaquer convenablement.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pour moi c'est de la triche tout simplement..
Connaitre l'emblacement des pièges et des troupes de cdc en allant faire des screens du clan adverse demontre votre incapaciter a attaquer convenablement.

Tout à fait d'accord. Ce sont les petits bras sans panache qui font ça. !! Je ne comprends pas qu'on puisse apprécier gagner une guerre dans ces conditions. A la rigueur tu passes voir le clan en fin de guerre pour chambrer un peu et essayer de recruter les meilleurs.:)
 
  • Like
Reactions: 4 people