[Tuto] Faire un clan sans nom

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour
Beaucoup de gens recherche comment faire un clan sans nom, et on leur répond que ce n'étais possible que dans les anciennes versions.

Et bien, je vien de trouver un moyen d'en faire un, dans la derniere version. Je n'ai teste cette technique uniquement sur ios, mais elle doit aussi marcher sur android.

Recherchez sur google tooliphone (c'est un site de customisation pour ios sans jailbreak, on utilisera quelque chose qu'il y a dedans)

Ouvrez le site, puis allez sur iEmpty.

Ensuite, vous avez icônes invisible ou dossier sans nom, allez sur dossier sans nom. Vous devrez sélectionner le texte entre parenthèse (et oui, il n'y a rien dans les parenthèse, c'est ca qui nous interesse)

Copiez-le, puis créez un raccourcis clavier avec (Paramètre>général>clavier>racourcie).

Puis lors de la création de votre clan, tapez ce que vous avez mis comme racourcie, puis espace pour que ce devienne le texte invisible automatiquement.

Créez votre clan, et le tour et jouer!!!

Quelques remarque:

-Il vous faudra surement que vous enteriez votre racourcie plusieurs fois, sinon, le nom sera trop court.
-Il sera impossible de retrouver le clan par la recherche. On ne pourra le retrouver que par les amis Gale Center, le global ou les msg envoyé
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Si vous avez un probleme, dites le moi
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
On ne peut pas, mais bcp de gens veule t creer un clan sans nom, donc, je publie un tuto pour qu'ils le saches
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour moi, il y en a pas (j'ai trouve ca par hasard, en utilisant iEmpty) mais ca permet de repondre a tout ceux qui cherchais comment faire, sans avoir de reponse
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bien trouvé ! Mais je trouve dommage de reprendre ce nom, vu qu'il existe déjà et qu'il n'est pas des moindres !