Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[TUTO] GiWiWi - Ma nouvelle Formation de guerre

Discussion dans 'Attaques' créé par alexNzo, 24 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alexNzo

alexNzo Chevaucheur de cochon

5 Août 2013
    363
    407
    Élixir:
    14337 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #11 alexNzo, 25 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2014
    Je dois dire que je m'en sort plutôt bien.
    Mais j'aurais dû préciser le type d'hdv10, en effet il ne doit pas être "trop" avancé c'est sûr...
    Je n'attaque pas les tde niv3 et autres arcs 4.. et prend garde aux tde niv2.

Mais néanmoins elle fonctionne pour les hdv10, pas trop solides on va dire :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ZeNDaMs

ZeNDaMs Chevaucheur de cochon
    Graphiste

4 Avril 2013
    357
    259
    Élixir:
    1587 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    170
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Oui comme ça je veux bien croire que tu peux faire quelques beaux coups sur hdv10 :p.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alexNzo

5 Août 2013
    363
    407
    Élixir:
    14337 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    @ZeNDaMsZeNDaMs
    Sais-tu comment prendre en vidéo son écran iPhone/iPad par hasard ?
    Un truc récent qui fonctionne bien-sur, car j'ai fouillé un peu partout, tous les vieux outils ne fonctionnent plus du tout...

4. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    #14 darkenrahl, 25 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2014
    Salut Alex,

Moi non plus je n'ai pas très bien compris l'histoire des Géants. Surtout quand tu dis que tu envoies tes géants en triangle suivi de sapeurs et qu'ensuite seulement tu envoies le restes de tes géants. Donc si je comprend bien, tu envoies 1 ou 2 géants sur 2 ou 3 flancs de la ville (si on imagine que la ville est carré) suivi de sapeurs. Ca créé une brèche dans la première ligne. Ensuite tu fais quoi ? Car là tu as déjà 3 ou 6 Géants qui sont loins, il te reste 15 ou 12 Géants. Tu les envoies ou ? 4 sur chaque flanc ? ou 12 au même endroit (mais dans ce cas ca ne sert à rien les 2 autres brèches) ?

Perso, les golems c'est bien quand tu les envoies sur 3 flancs pour éviter que tous les bâtiments de défense bombarde au même endroit et que tu crées ainsi une assez grosse brèche pour envoyer tes troupes sur le HDV. Mais cela est possible car les Golems sont costaud. Je vois mal envoyer 18 géants suivi de sapeurs pour faire un trou suffisamment grand pour arriver au HDV.

Désolé j'espère que ma question est assez claire ? :)

Enfaite, je pense que le plus simple serait de filmer ton attaque et de nous la poster. Tu peux trouver pas mal de logiciel sur iOS ou Android du type "display recorder" pour enregistrer ton attaque.

Merci à toi pour ce tuto, tu as éveillé ma curiosité ;)

4 personnes aiment ça.
  5. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Ah ben tu as eu la même idée sur le film, sauf que tu as posté ton message plus vite que moi :)

2 personnes aiment ça.
  6. ZeNDaMs

ZeNDaMs Chevaucheur de cochon
    Graphiste

4 Avril 2013
    357
    259
    Élixir:
    1587 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    170
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Il faut que ton iphone/ipad soit jailbreaké pour pouvoir le faire... ou alors tu utilises le logiciel pour lancer COC sur ton PC qui émule le jeu sous Android.

7. darkness Boss

darkness Boss Archer

20 Juin 2014
    27
    6
    Élixir:
    650 
    Or:
    kayak, guitare, bioshock
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I

8. alexNzo

5 Août 2013
    363
    407
    Élixir:
    14337 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    merci dark,
    Je vais regarder ;)
    Mais j'aimerais un truc gratuit je suis sur que ça existe...

9. darkness Boss

darkness Boss Archer

20 Juin 2014
    27
    6
    Élixir:
    650 
    Or:
    kayak, guitare, bioshock
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    sûrement, mais alors il faut passer par le jailbreak.

10. Thomas le grand

8 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    METAL clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjours,
    Alexnzo dans une de c'est video Dovain4iphone nous explique comment il film son écran d'iPad . Il télécharge une appli sur internet et il doit changer la date de sont appareil pour pouvoir filmer par contre j'ai perdu ça vidéo mais je me rapelle que c'était dans l'une de c'est video FAQ