[TUTO] GoGiWi Composition dévastatrice rush trophées !

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon et bien ma période de rush se termine bientôt et je suis monté jusqu’à 2360tr avec celle-ci. Je pense pouvoir facilement monter plus haut une fois que j'aurais mes troupes en niveau 6 :). Aller à dans 1 mois pour mon prochain rush et ma future prochaine composition dévastatrices :D !!! On va tenter le master mais ça risque d'être chaud car mes murs et mes défenses manquent encore de puissance ;).

Ps: ça va me faire tout drôle de redescendre vers les 1600 tr pour farmer :D

Bonne journée !
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
compo rentable pour monter haut !

Bonjour à tous !

Je publie ce topic en raison du nombre de sujets que j'ai pu lire dans le site affichant des compositions extrêmement chère et pas si efficace que ça. Je vous propose donc une combo toute simple, et qui m'a permis de monter en ligue cristal 1 :

20 geants (level 6)
90 archers (level 6 aussi)
1 guerisseuse (level 4)
8 casse brique (level 5)
J'envoie également mon roi et ma reine respectivement level 6 et 3, et généralement 2 sorts de foudre pour détruire un mortier et un sort de rage si la bataille tourne mal (mais c'est rare ;) ;) ) et les sorts ne sont absolument pas indispensables !!

Tout cela pour 220 places et la somme de 117 000 elixir.

Quel village attaquer ? Je vous conseilles de chercher un village ayant beaucoup de batiments en dehors des remparts, un hotel de ville assez mal protégé,des défenses anti aériennes assez isolées les unes des autres, des murs lvl 7 ou moins.

Je vous conseilles de n'attaquer en aucun cas des villages hdv 10 ayant 2 tours de l'enfer, elles sont assez dévastatrices sur les geants.

La façon d'attaquer: faites tout d'abord sortir les troupes du clans adverses, et éléminezles avec un sort de foudre.
Ensuite faites le tour du village afin de viser les batiments non couverts par les defenses (quinzaine d'archers)
Après, envoyez un ou deux archers dans la zone ou vous enverrez les geants (ligne suivante) afin de ne pas prendre le risque de se prendre 2 pieges à ressort vous gachant l'attaque.
Envoyez après les geants, aussitot suivi des sapeurs pour détruire une défense AA mal placées ( si besoin envoyez juste derrière le sort de rage)
Une fois la AA détruite, envoyez la guerisseuse.
Enfin, envoyes les archers pour faire le menage !(vous pouvez aussi mettre des serviteurs) une fois les tours de sorciers/mortiers poche détruits.

Voila c'est tout !! En utilisant cette combo (ridiculeusement simple ! :mrgreen: ) Je vous assure que vous pouvez atteindre la ligue cristal 1 ! j'ai fait 2446 trophées ;)

P.S: En renforts, demandez des archers ou des géants pour renforcez votre effectif

Bonne journée tout le monde et surtout Bon clash !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Warentaf

Gobelin
24 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
69
Clan
Unité spéciale
Re: compo rentable pour monter haut !

:) Bravo ! Tout est bien expliquer ! Et cela marche tres bien ! J'utilise cette compo depuis des mois !
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Re: compo rentable pour monter haut !

Merci :p En fait j'ai eu envie de publier ce topic quand j'ai vu IG et dans le forum les forlations incroyablement complexes qui étaient proposées !
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: compo rentable pour monter haut !

Cette composition est efficace jusqu’à 1900-2000 tr, au delà tu ne pourras plus gagner et monter efficacement tes trophées.
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Re: compo rentable pour monter haut !

Je l'ai utilisé jusqu'à 2200tr et jaurai pu continuer plus loin avec mais jai préféré arreter car ce n'est pas une formation "tout terrain" et comme je vise un village a 20-30 trophee mini, c toujours un peu compliqué lorsqu'on voit 1 ou 2 def aa a l'intérieur du cercle ou se trouve l'hdv.

Ceci dit, cette compo est efficace pour obtenir 1-2 etoiles mais elle a ses limites. A utiliser si vous souhaitez monter avec une formation pas tres chere!
 

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mon roi lvl10 met 1h30 pour se guérir totalement donc si le héros est obligatoire dans ta compo
c'est 1 attaque toutes les 1h30 ce qui est trop long pour moi ....
Sinon merci pour ton post et toutes les infos ;-)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Re: compo rentable pour monter haut !

ZenDams peut être que tu n'aimes pas cette formation mais tu ne peux pas dire que son maximum esr 1900-2000 ! Je suis monté en ligue cristal 1 avec cette formation
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le roi des BB n'est pas obligatoire mais c'est un plus non négligeable pour attaquer ;)