[TUTO] GoGiWi Composition dévastatrice rush trophées !

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour info, ce ne sont pas les sorcières mais les SORCIERS :) donc tout le monde peut les avoir très rapidement ;). Ensuite, en ce qui concerne le golem si tu ne l'as pas tu up ta caserne noire ou alors tu peux le remplacer par 6 géants.

De toute façon si tu as un petit niveau tu n'as pas besoin de jouer avec cette composition, une composition standard à base de barbares, archers et géants est largement suffisante pour monter assez haut en trophées.

Ps: ici on parle de composition qui te permette de monter au moins en crystal 1 voir en ligue master :D.

Voilou ;)
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme promis je reviens vous voir pour vous faire part de mon actuel rush où je suis actuellement à 2571 tr soit pas loin du master :). Je pense arriver Master demain ou après-demain à la fin de mon rush :)

Ma nouvelle compo HDV 9 :

220 troupes :

- 1 golem n1
- 16 sorciers n5
- 16 géants n6
- 30 barbares n6
- 8 sapeurs n5

sorts :

- 2 guérisons
- 1 rage
- 1 eclair

J'ai modifié les sorts et rajouté l'éclair pour exploser le château de clan s'il sort :) (les sorciers 5 et 6 font très mal si on les tue pas rapidement)

Château :

Mon château contient généralement le contenu suivant :) :

- 25 archers (n5 ou n6)
ou
- 5 sorciers (n5) + 5 archers (n5 ou n6)
ou
- 1 PEKKA
ou
- 1 dragon ( n3 ou n4) + 5 archers (n5 ou n6)
ou
- 5 géants (n5 ou n6)

Et voici quelques résultats : Les gains sont évidemment plus faibles qu'en crystal 3 car les villages sont très bien protégés à ce niveau !

photo_10.jpg


photo_11.jpg


photo_12.jpg


Bonne journée et bon rush :)
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce que je regrette le plus à ce niveau c'est que les défenses que je dois faire se ressemble toute à 90%... c'est vraiment navrant de voir que quasiment personne ne cherche à innover...

J'ai tester d'autres composition durant ce rush et pour l'instant je n'en ai pas trouver de plus efficace en rapport temps de formation et victoire assurée à 90-95% !

Dès que j'aurais ma 2ème caserne noire n5 je tenterais des nouvelles compositions car je pense que 1 ou 2 sorcières à la place des barbares ou de quelques sorciers pour être efficace :).

Pour finir j'adore l'odeur de cochons grillés qui règne dans mon village quand j'ai un dragon n4 dans mon château et qu'on me fait un attaque avec des chevaucheurs !!! Mes barbares et mes géants adorent bouffer ça à la fin des défenses !!!

Ps : Un dernier truc : Supercell laissez nous l'usine de sort à 1 gemme !!!
 

El Loco

Archer
24 Juin 2013
15
0
16
Niveau
1
Clan
Team Job
ZeNDaMs a dit:
220 troupes :

- 1 golem n1
- 16 sorciers n5
- 16 géants n6
- 30 barbares n6
- 8 sapeurs n5

sorts :

- 2 guérisons
- 1 rage
- 1 eclair

J'ai testé en adaptant avec le niveau de mes troupes, très intéressant ta compo.

- 1 golem n1
- 16 sorciers n5
- 12 géants n5
- 30 barbares n5
- 10 arches n5
- 8 sapeurs n5

Les archers servant à détruire les ressources ou casernes à distance de destruction.

Cela fonctionne bien, même si le passage des mes géants Niv 6 sera un gros plus.
Par contre, vu la puissance des sorciers, je préfère utiliser le sort de soin que le sort de rage.

Le sort de foudre étant utiliser pour le CDC.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Effectivement tu peux faire 3 sorts de soins mais la rage sert surtout à détruire le coeur du village ennemi rapidement. A haut level de trophées je trouve qu'il est impératif de faire ça vite car beaucoup de défenses se situent à cet endroit ;).

En ce qui concerne les archers ça peut être bien pour prendre quelques % mais je trouve que 12 géants c'est un peu léger vers les 2500-2600 tr.

Sinon, pour avoir commencé cette composition avec des troupes niveau 5, je te confirme que le passage à géants 6 et barbares 6 facilite beaucoup les attaques !!!

En tout cas, content que cette technique te plaise :D et comme je l'ai dit plus haut je vais tester quelques variations et je vous ferais un retour dans ce topic :).
 

Slash91190

Barbare
18 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
50
Clan
Norvegia sia
Moi je pense que tu exagère car c tres dur d'avoir cela comme troupe moi je vous propose simplement d'avoir que des archers et vous attaquer une perssone avec un hdv sortie (attention n'utiliser pas toute vos troupe) et a chaque combat vous ré remplisse les formation avec les archer et en 2 jour je suis passer de ligue argent 1 a Crystal 3 avec un village merdique( en fait en un jour je suis passer de argent 1 a or1 et l'autre jour Crystal) merci et aurevoir
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour information, je pense que tu n'es jamais monté à 2600 trophées ou plus car à ce niveau les villages avec HDV sortis n'existent pas ou alors tu dépenses 150k d'or pour en trouver un et encore. Ensuite, un full archer ne marche pas du tout si le village est regroupé sur lui même car tes archers se font atomiser par les défenses adverses.

Ensuite, les troupes que je propose sont très simple a avoir au niveau 4 (pas le niveau 5 et 6 je te l'accorde) sauf le golem que tu as tardivement.

Enfin, le crystal 3 est ultra simple a avoir donc la composition que je propose est pour aller bien au delà.
 

El Loco

Archer
24 Juin 2013
15
0
16
Niveau
1
Clan
Team Job
ZeNDaMs a dit:
Sinon, pour avoir commencé cette composition avec des troupes niveau 5, je te confirme que le passage à géants 6 et barbares 6 facilite beaucoup les attaques !!!

En tout cas, content que cette technique te plaise :D et comme je l'ai dit plus haut je vais tester quelques variations et je vous ferais un retour dans ce topic :).

J'ai supprimé 2 sapeurs.

Le souci parfois, les Géants tournent autour du HDV pour détruire les défenses. Du coup les sorciers ne sont pas protégés, en général dans ce cas là, je foire l'attaque. D'ailleurs comment lances-tu tes sorciers ? Moi : jamais tous ensemble.

Sinon, je pense vraiment que quelques archers sont nécessaires (Roi des Barbares voir CDC).
Cela peut aussi permettre de nettoyer en fin d'attaque pour gagner une étoile.
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Ta compo est VRAIMENT très longue et VRAIMENT très coûteuse. Quand je vois les résultats ... Sois tu n'utilise pas bien cette compo sois tu attaques des villages très forts ... Alors certes tu as gagnes a chaque fois, mais ( je regarde plus particulièrement celle avec le dragon dans le chateau de clan 39% ) ce .n'est pas rentable.

A ton niveau de trophées, une compo geants serviteurs archers sapeurs suffit largement pour les 50 % ( si on l'utilise bien on peut aller vers 2500 ). Au delà de 2400 ( on va dire ) cette compo deviendra rentable en cout uniquement.

Si tu geek beaucoup le temps d'attente n'est pas un problème :D

Cordialement