[TUTO HDV 9/10] Utiliser ses Valkyries en rush trophées !

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Très bon tuto
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, le reproche que je fais aux Walkyries est plus le temps de formation (15 minutes c'est beaucoup trop je trouve) que le coût qui n'est pas tant que ça supérieur à celui des cochons. Cette troupe a quand même l'avantage de résister près de 10 fois plus longtemps en frappant presqu'aussi fort que les sorciers.
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
je pense que cette technique est faite plus pour utiliser les vakyries et pour le fun que pour avoir une technique optimale pour farm/rush mais c'est une technique sympa à utiliser:)(meme si j'ai pekka 1…)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Yop Rwawes, merci pour ce petit tuto plutot bien fait, ca peut etre une tres bonne compo et aller jusquau 3 etoile je pense avec les troupes plus HL, et surtout une meilleur utilisation.

Dejà par exemple la seconde attaquer tu laisses tes sorciers et ton heros crevee avant de lancer le lourd, ja sais qu il faut nettoyer les batiments autour pour pas que les valk et pekka fasse le tour de la base a cause des bztimentd, mais tu aurais du envoyé le golem avant pour garder tes mages et ton heros en vie, ca fait un boost de degat non negligeable.
Ensuite avec une compo comme ca, enleve le sort de saut , et remplzce le par un soin, tes troupes tappent tellement fort meme sans le sort de rage que les rempart sont le derniers de tes problemes , utilise un soin pour heal tes valkyries quand elles entrent au centre de vivi ou avant meme, si elles prennent trop de degat par mortier/bombe/sorciers.

En esperant t'avoir aider et si jamais tu lis ce message et refais une video en suivant mes conseils, envoie la nous !
 

Ulren

Barbare
12 Février 2014
4
2
18
43
Niveau
93
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut Rwawes,

Je pense qu'il faut définir un rôle pour les valky avant de monter une compo autour. Rôle de tank ? soutien dps ? Finisher ? Clairement, le reste des troupes va grandement changé selon l'utilisation des mylènes farmer.
Valky tank > mage, archers
Soutien dps > géant/golem/pekka (?), archers, barbare
Finisher > géant/golem/robocop, mage, archers.

Et puis faut voir aussi le nombre de valky envisagées.

Je pense que vu la prolifération des AA + bombes volantes, on peux laisser tomber les healeuse. Donc, il faut du sort de soins.

Ensuite avec une compo comme ca, enleve le sort de saut , et remplzce le par un soin, tes troupes tappent tellement fort meme sans le sort de rage que les rempart sont le derniers de tes problemes
Ben çà dépend des murs aussi ^^, puis c'est le risque de se retrouver immobilisé sous le feu de l'ennemi (arc x, tdm, tde, mortier) pendant quelques secondes, le temps de péter un murs. Mortel...

Bref, tout cela doit être testé, je balance des idées qui doivent encore être empiriquement vérifiées. Je commence à tester à la prochaine raz, mes valky seront 4 (parce que je pense aussi que pour faire un véritable test, faut la troupe level max, les différences entre les différents level sont trop important).

On peux en reparler IG ;)

Ulren
 
  • Like
Reactions: 2 people