Tuto HDV11: AQH full cochons


Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
562
988
123
Niveau
188
Clan
Invictus
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
#1
Bonjour!

Dans ce tuto, gouloulou nous explique la compo AQH full cochons. (AQH = Queenwalk)

Voici la compo type: (qu'on peut bien sûr adapter légèrement en fonction du design du village)


On peut remplacer les sapeurs par des cochons supplémentaires et utiliser un démolisseur qui accompagne la reine et lui ouvre les remparts.


Phase 1:

On pose l'AQH (reine + guérisseuses) sur un côté du village qui lui permettra d'atteindre rapidement la reine adverse et le cdc adverse. Ce sont en effet les deux pré-requis d'une attaque en cochons: éliminer la reine adverse et le cdc. Ce sont les objectifs prioritaires de la P1. On oriente le trajet de la reine grâce à un bébé dragon qui déblaie les bâtiments à côté d'elle, et on ouvre les remparts grâce à des sapeurs ou un démolisseur.
Les deux sorts de rage sont à utiliser pour l'AQH (bien englober la reine ET les guérisseuses dans le sort), afin de la maintenir en vie le plus longtemps possible.


Phase 2:

Le roi est déposé sur l'exterieur du village, il aura surtout un rôle de déblayage.

Phase 3:

On dépose les cochons appuyés par le grand gardien en continuité de l'AQH et on accompagne le trajet des cochons avec les 4 sorts de soins (essayer de repérer l'emplacement des bombes géantes). L'idéal étant de déposer les cochons d'un côté où ils auront accès rapidement à l'aigle.
Les dernières troupes (sorciers et archers) servent à clean les derniers bâtiments, quand il n'y a plus de défense pour les atteindre.


Je vous laisse avec le tuto en vidéo de gouloulou , avec plusieurs gameplays commentés et détaillés:
 

Sujets similaires