Tuto HDV12: Glaçage Bat Spell

Miniature-HDV12-Seisme-Golem-frum.jpg

Bonjour!

Dans ce tuto, gouloulou nous explique une nouvelle compo pour les HDV12: le glaçage Bat Spell.

Voici les compo type, soit avec des golems de de glace, soit avec des golems: (qu'on peut bien sûr adapter légèrement en fonction du design du village)
1.png


Phase 1:
2.png

Il convient de bien observer le village à attaquer afin d'identifier la zone à cibler par la P1(zone contenant la majorité des défenses aériennes et TDE multi), et la zone à cibler par la P2.

Une fois l'angle d'attaque déterminé, on va pouvoir déposer les premières troupes qui auront pour but de faire un funnel: un golem de glace dans chaque coin, accompagné de 3 sorcières:

3.png

Phase 2:
Au milieu du funnel, on va pouvoir déposer le démolisseur et les 2 derniers golems de glace, suivis des dernières sorcières et des héros:
4.png

Voici les objectifs à atteindre par ces troupes:
5.png

Ainsi, il faudra déposer très tôt les sort de rage et activer tôt également la capa du grand gardien:
6.png

Une fois la zone 1 bien déblayée, on va pouvoir déployer les sorts de chauve-souris.

7.png

Phase 3:
Pour les bats spell, on les dépose bien à l'extérieur de la zone 2, afin de générer un maximum de chauve-souris. Au fur et à mesure de leur progression, on les accompagne par les 2 derniers sorts de gels, en priorité sur les TDE.
8.png


Je vous laisse avec le tuto en vidéo de gouloulou , avec plusieurs gameplays commentés et détaillés:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: POPEYE 17
Wham

Wham

Auteur
Bonjour,
Les 7 sorts sont-ils vraiment nécessaires? J'avais l'habitude d'utiliser 6 sorts mais je suis redescendu à 5, privilégiant ainsi l'utilisation d'un sort de rage supplémentaire :)