Tuto HDV12 : Gobowi + 8 Séismes

Banniere-forum.png

Bonjour à tous!

Nouveau tuto de Gouloulou pour expliquer en détail la compo gobowi + 8 séismes : Une compo qui rappellera le gibowi d'il y a quelques temps mais avec golem en tank et une grosse ouverture de village grâce aux séismes.

Compo type :

1570030748373.png


Phase 1:

On ouvre le village aux séismes. 2 x 4 séismes qui permet d'ouvrir quasiment la totalité de la plupart des villages T12 actuels. On créé un chemin vers le centre du village :

1570030827467.png


Ce qui permet d'accéder à toutes les défenses prioritaires :

1570031024032.png


Phase 2 :

On funnel chaque côté du village avec 1 Golem 3 sorcières et 2 boulistes :

1570031099746.png


Phase 3 :

On dépose le reste au centre :

1570031254530.png


Phase 4 :

Pour optimiser le carnage on enrage les troupes à l'entrée du village + capa Warden pour les protéger

1570031403893.png


Je vous laisse en compagnie de gouloulou pour suivre en vidéo l'explication détaillée de cette compo ainsi que de nombreux gameplays :
 
Cleo95

Cleo95

Auteur
IMG_20191004_131755.png


Golem 7 séisme 4 héros 60...
J'ai adapté avec un saut celle-ci mais il y a du potentiel.
Un perf en esport, plusieurs en LDC chez nous, parfois ça a du bon de ne pas trop réfléchir ?

Quelques essais en th11 mais moins probants pour l'instant
 
  • Like
Reactions: Sol
C'est clair que ça peut aussi s'adapter. J'ai fais quelques jours dans le top 50 fr la semaine dernière avec une compo similaire mais que 4 séismes, rages et gel... Et ensuite ce fut la chute, plus trop de temps et de très mauvaises défenses que je n'ai pas réussi à rattraper. Au dessus de 5600, c'est clairement un autre niveau. ?
 
en gdc niquel hier un perf avec cette compo en legend pire journée de saison heuresement premiere semaine que des bases pas adaptés a cette compo
 
Seulement testée en multi, elle est super pour farm le rose. Son seul défaut c'est qu'elle est longue à former, et selon le rythme de farm qu'on a ça peut être un inconvénient. Elle est plutôt capable de perf les vivis de farm en no brain.

Pour la ldc, je n'ai pas encore osé l'utiliser, mais je sens qu'elle peut assurer du 2 étoiles easy. Maintenant, pour du perf, elle n'est pas si no brain que ça (en tout cas pour un no skill comme moi...), faut que j'essaye et m'entraîne.

Bref, une bien belle découverte, merci !
 
I prefer pkbobat..probably because I have more control over my composition throughout the attack and I've been using it for longer...but when you don't want to worry or want to be sure a minimum on a moldy vivi, this composition is very good.
19216811.bid
panorama charter com
 
Dernière édition: