Tuto HDV12 : Gobowi + 8 Séismes

Banniere-forum.png

Bonjour à tous!

Nouveau tuto de Gouloulou pour expliquer en détail la compo gobowi + 8 séismes : Une compo qui rappellera le gibowi d'il y a quelques temps mais avec golem en tank et une grosse ouverture de village grâce aux séismes.

Compo type :

1570030748373.png


Phase 1:

On ouvre le village aux séismes. 2 x 4 séismes qui permet d'ouvrir quasiment la totalité de la plupart des villages T12 actuels. On créé un chemin vers le centre du village :

1570030827467.png


Ce qui permet d'accéder à toutes les défenses prioritaires :

1570031024032.png


Phase 2 :

On funnel chaque côté du village avec 1 Golem 3 sorcières et 2 boulistes :

1570031099746.png


Phase 3 :

On dépose le reste au centre :

1570031254530.png


Phase 4 :

Pour optimiser le carnage on enrage les troupes à l'entrée du village + capa Warden pour les protéger

1570031403893.png


Je vous laisse en compagnie de gouloulou pour suivre en vidéo l'explication détaillée de cette compo ainsi que de nombreux gameplays :
 
Cleo95

Cleo95

Auteur
comme toutes les compo, il faut un minimum d'entrainement pour saisir les petites particularités de la compo.. faire seulement 2 attaques, direct, en ligue, sans avoir testé avant... faut être couillu lol

c'est comme les commentaires que j'ai pu lire sous la video... "c'est pas de vrais cdc", "ce sont des défis" "c'est pas du one shot.."

"vous avez essayé la compo? "

"ben nan"

"...."

si on vous a présenté cette compo, c'est que ça peut perf , en one shot, avec un vrai cdc. A minima, ça assure deux étoiles , un gros pourcentage.. ça peut être très utile pour assurer en ligue!

quelques exemples, sur du full max défensif, a part quelques uns sans tout les murs max..mais vu la compo, c'est pas un problème. toutes ces attaques ont été réalisées hier, entre 5300 et 5400, soit le top monde a ce moment la.

IMG_1491.jpg
IMG_1487.jpg
IMG_1486.jpg
IMG_1490.jpg
IMG_1489.jpg



c'est suffisant ou il faut que j'en fasse d'autres?

je préfère le pkbobat..surement parce que je contrôle plus ma compo sur tout le long de l'attaque et que j'utilise depuis plus longtemps... mais quand t'as pas envie de te prendre la tête ou que tu veux assurer un minimum sur un vivi moisi , cette compo est très bien.

par exemple, je déteste les anti 2.. ben avec cette compo, je suis tranquille lol
 
j ai retestes et j avoues en legend j ai perf aujourd hui j avais fais plein de defi avant pas att en ligue legend sans defi avant lol je reconnais bonne compo que les cons qui change pas d avis
 
  • Like
Reactions: Cleo95