Tuto HDV13 : AQH Mineur Cochon

1578473361522.png



Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo tuto réalisée par gouloulou qui va nous montrer comment perf en HDV13 grâce aux Mineurs et aux Chevaucheurs de Cochons !!

1.jpg


Regardons dans un premier temps quelles sont les priorités à repérer pour l'utilisation de cette compo.

2.jpg


Cela va nous permettre de choisir notre angle d'attaque !

3.jpg
4.jpg

5.jpg


En phase 2 nous allons nous servir de la caserne pour déblayer les cotés pour créer un funnel qui orientera les Mineurs et les Cochons la ou on veut qu'ils aillent, les Cochons et la Championne doivent être posés juste après mes Mineurs.

6.jpg
7.jpg


Pensez à bien surveiller vos héros pour l'activation des capacités et leur optimisation.

Il existe une variante de cette composition qui se base sur l'AQH Mineur en allant chercher en P1 l'HDV et le maximum de défense et réaliser un funnel qui permet de créer un couloir pour les mineurs et les cochons.



Je vous laisse découvrir en vidéo cette nouvelle compo qui fait un malheur en HDV13 avec gouloulou

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: POPEYE 17
Spartafail

Spartafail

Auteur
Sur l'attaque de solide black, la deuxième présentée il a pas la reine comme priorité. Ça aide pas à savoir comment bien placer son attaque ? bon les mineurs gèrent la reine mais du coup je fais auoi moi qd je lance mon attaque ?. Allez dès q mes cochons sont max je m'y mets.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Anthony120878